Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum que je trouve intéressant, on trouve plusieurs avis. merci.
on se prépare pour partir en
inde (en circuit)
Rajasthan, c'est la région qu'on entend le plus parlé.
et j'ai eu l'occasion de travailler avec un indien et chaque fois qu'il part en
inde il prends les 5 semaine Plus des jours sans solde, tout simplement d'après lui c'est le meilleur pays, depuis qqs années j'ai envie d'y aller mais j'attends l'occasion, cette année on a décidé, on part fin octobre (d'après les collègues de ma femme c'est la bonne période). je suis habitué à voyager à découvrir mais principalement l'Europe et le nord d'Afrique, donc je ne connais pas ce qu'il nous attend en
Inde, ce grand pays riche de culture le berceau de plusieurs civilisations.
je me retourne vers vous grands voyageurs, il faut s'y attendre à quoi, j'imagine la culture doit etre differente, la cuisine, l'habillement, le contact avec les gens... etc.
une deuxieme question (j'espere ne pas choquer) concernant l'hygiene j'ai un collegue qui vient de rentre de srilanka quies un pays voisin de l'
inde, et il m'a parlé de ne jamais boire de l'eau de robinet (de toute façon meme en
france je le bois pas) et il faut prendre que l'eau en bouteille, mais dans la cuicine des hotels et dans les restaurants ils vont utiliser quoi comme eau pour cuire le riz et le reste (je ne crois pas qu'il utilise l'eau de bouteille).
une question pour les affaires : est ce qu'il faut remaner un polaire pour le soir?
merci d'avance