Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Djmus · 29 mars 2011 à 1:59 11 messages · 4 participants · 2 043 affichages | | | | 29 mars 2011 à 1:59 Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 1 de 11 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, Âpres notre mariage qui étai le 26 mars on ce prépare pour le départ au Maldives ce samedi 02 mars pour Sun Island quel qu’ peut me donner des idées, information, n'importe quel info peu me servir. Et ce que je peux ramener du café y a t il une bouilloire ou autre? Merci d'avance est si il y a des gens qui parte dans les même date que moi on peu ce voir la ba...
Merci k.mus69@gmail.com | | | À: Djmus · 11 mai 2011 à 20:13 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 2 de 11 · 1 889 affichages · Partager bonsoir, je pense de retour depuis!!! alors info précisions impressions    SVP merci Les DKP | | | À: Djmus · 3 août 2011 à 18:01 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 3 de 11 · 1 824 affichages · Partager bonsoir, je pense de retour depuis!!! alors info précisions impressions    SVP merci Les DKP
merci pour reponse titi | | | À: Titi77310 · 3 août 2011 à 19:27 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 4 de 11 · 1 817 affichages · Partager Bonjour Titi,
Si tu as besoin d'infos sur les Maldives, n'hésite pas, je connais bien la destination.
Cordialement à toi. | | | À: Mapell · 3 août 2011 à 21:13 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 5 de 11 · 1 813 affichages · Partager Bonjour Titi,
Si tu as besoin d'infos sur les Maldives, n'hésite pas, je connais bien la destination.
Cordialement à toi.
OK ma question est la suivante : au Sun Island, y a t-il de l'eau (tout de même) à volonté???
titi les DKP | | | À: Titi77310 · 3 août 2011 à 22:21 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 6 de 11 · 1 808 affichages · Partager nous on avait tous les jorus 2-3 bouteilles d'eau devant notre chambre par contre au restaurant les bouteilles sont payante après on avait un frigo et je croi que c'etai gratuit aussi par contre ca je ne suis pas sur d'apres ce que j'ai apprit (c'etait gratuit) | | | À: Djmus · 3 août 2011 à 22:27 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 7 de 11 · 1 806 affichages · Partager nous on avait tous les jorus 2-3 bouteilles d'eau devant notre chambre par contre au restaurant les bouteilles sont payante après on avait un frigo et je croi que c'etai gratuit aussi par contre ca je ne suis pas sur d'apres ce que j'ai apprit (c'etait gratuit) 
OK merci pour la réponse ils donnent donc des bouteilles d'eau... les DKP | | | À: Titi77310 · 3 août 2011 à 22:28 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 8 de 11 · 1 802 affichages · Partager normalement oui... | | | À: Djmus · 7 août 2011 à 9:31 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 9 de 11 · 1 781 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a des bouilloires ds les chambres. Il y a meme du cafe depose chaque jour et vous pouvez en demander un peu plus (on l'a fait ;-) a votre homme de menage. Pour l'eau : vous avez de l'eau chaque jour dans votre chambre et payez celle du restaurantt...mais on peut ramener celle deposee dans la chambre au pire.
N'hesitez pas a me poser des questions, je connais bien le resort, Bien a vous, | | | À: RoseMaldives · 8 août 2011 à 11:51 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 10 de 11 · 1 771 affichages · Partager moi quand je suis partit j'ai trouver personne pour m'aides en revenant j'ai vu que j'ai raté plein de bonne chose  vous pouvez faire des sortit dans un vrais village maldiviens pèche de nuit, lever du soleil, etc... (chose que nous on a pas eu l'occasion de faire) si vous avez besoin d'autre info n’hésite pas | | | À: Titi77310 · 3 septembre 2011 à 18:18 Re: Départ pour l'hôtel Sun Island aux Maldives le 2 avril Message 11 de 11 · 1 657 affichages · Partager voilà on est rentré
notre récit COMPLET
après si il y a des questions j'y réponds bien sûr... 
titi | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |