|  |  |
 | | | | Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) YoussefOne · 5 juillet 2011 à 21:36 15 messages · 5 participants · 2 991 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 21:36 Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 1 de 15 · 2 963 affichages · Partager Voilà je parts avec un ami aux Maldives début de semaine prochaine. Il me semble que ce n'est pas la saison (pleut-il vraiment beaucoup en cette période?) certes mais j'ai trouvé un billet à moins de 300€ A/R donc je n'ai pu m'empêcher de le prendre! Le hic est que je ne connais absolument rien des Maldives! Existe-t-il des hôtels bons marchés? Quelles îles choisir? Quel budget prévoir en sachant qu'on se contente du minimum? Tout ce qu'on veut c'est manger dormir bronzer plonger...pas besoin de luxe et de fiestas! Donc si les personnes connaissant bien la région ou ayant été dans les mêmes conditions que moi pourraient m'aider j'en serais très reconnaissant. D'ici là je continues mes recherches. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: YoussefOne · 6 juillet 2011 à 15:01 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 2 de 15 · 2 941 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sis pas si c'est une farce, ou si tu comptes reellement aller aux Maldives, mais avant de débarquer, il te faut absolument trouver un hôtel ou tu vas te faire refouler à la frontière, d'autre part je ne connais pas ton budget sur place, mais à moins de 1000€ en juillet tu vas avoir beaucoup de mal.
PS: ton billet à 300€, çà parait invraisemblable, tu devrais nous donner le plan, je n'ai jamais entendu çà | | | À: Clarabella · 6 juillet 2011 à 18:46 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 3 de 15 · 2 927 affichages · Partager Non ce n'est pas une farce et oui je parts aux Maldives. Merci pour ton message mais tu ne m'aides pas beaucoup...je sais très bien qu'il me faut un hôtel c'est la raison de mon post! Pour les billets à 300€ ça parait invraisemblable mais c'est la vérité! Les départs sont de Bruxelles...et oui ça a quand même des avantages d'être belge. | | | À: YoussefOne · 6 juillet 2011 à 19:04 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 4 de 15 · 2 925 affichages · Partager Eh bien, ecoute Mille excuses, je suis vraiment désolée et prête à t'aider, en fait tu as deux solutions aux Maldives: ou l'hôtel, ou la croisière; Pour minimiser les frais, tu peux prendre la demi-pension, car les petit dej sont pantagrueliques et tu peux attendre jusqu'au soir, en prenant une salade costaud à midi; la croisiere c'est différent, moins intime mais tu es sûr d'avoir un snorkeling de qualité
Ps: si ce n'est pas indiscret, par quelle compagnie tu pars de Bruxelles, car moi en general, je pars de Londres;
Encore une fois, toutes mes excuses. | | | À: Clarabella · 6 juillet 2011 à 23:42 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 5 de 15 · 2 914 affichages · Partager Pas besoin de t'excuser Clara je te taquinais.  Merci pour tes infos...je continues mes recherches. La compagnie en question est une compagnie charter hollandaise qui s'appelle Jetairfly (groupe TUI). Je voyage souvent avec eux. Le service est minimum à bord, certes, mais on arrive à bon port. L'année dernière j'ai été au Mexique pour 289€ A/R et aussi au Costa Rica pour 399€ A/R. A bon entendeur... | | | À: YoussefOne · 7 juillet 2011 à 11:45 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 6 de 15 · 2 909 affichages · Partager Merci infiniment de ta gentillesse, effectivement j'ai fait une simulation hier pour un départ du 9 au 17 juillet, 365€ c'est excellent. N'hésite surtout pas à me demander des tuyaux, si tu pars aux Maldives, je te répondrai avec plaisir.
Cordialement.
Clara. | | | À: YoussefOne · 29 juillet 2011 à 13:24 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 7 de 15 · 2 785 affichages · Partager bonjour je n'y suis pas encore allez au maldives mais je compte y aller l'année prochaine en voyage de noce donc comme toi je fais des recherche pour la compagnies d'avion je connais etant belges aussi c'est vrai les prix d'avion sont moins cher surtout en dernière minute donc en faisant des recherches on m'a conseillé une agence de voyage canadienne ou les prix sont moins cher je te donne leur site www.ihavenotbeenthere.com/ tu sais envoyé un devis pour toi avoir les prix ou meme demander des conseil ils te réponde très rapidement dès ton retour viens nous raconter tes vacances et nous faire rever merci | | | À: YoussefOne · 7 août 2011 à 9:10 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 8 de 15 · 2 721 affichages · Partager Bonjour !
Avez-vous aussi cherche du cote des guests houses qui se developpent ces dernieres annees ? Ca peut etre tres simple, mais selon les gouts ca peut aussi etre une super experience. Elles sont ouvertes a Male et sur diverses iles pour les locaux et sont de plus en plus frequentees par les etrangers. Pourquoi pas ?
Bien a vous, | | | À: RoseMaldives · 7 août 2011 à 11:58 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 9 de 15 · 2 714 affichages · Partager Bonjour Rose,
Votre blog est toujours aussi irrésistible, mais une précision en ce qui concerne Youssefone, ils sont déjà revenus des maldives, ils ont d'ailleurs fait la croisière Atoll explorer, et le Fillitheyo, tout celà avec "Ihavenotbeeenthere". Ils ont été enchantés.
Cordialement vôtre. | | | À: RoseMaldives · 7 août 2011 à 13:46 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 10 de 15 · 2 712 affichages · Partager bonjour je ne connais pas du tout des guests houses pouvez vous m'en dire plus a quoi cela consiste. merci | | | À: Mapell · 7 août 2011 à 23:42 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 11 de 15 · 2 607 affichages · Partager Effectivement Mapell je suis bel et bien revenu. Mais vous vous avancez un peu trop vite à mon goût...premièrement j'ai voyagé seul et je n'ai ni fait la croisière Atoll Explorer ni le Fillitheyo. C'est gentil de vouloir répondre à ma place mais vaudrait mieux être bien informé avant de le faire. Pour ceux qui veulent connaitre les détails de mon séjour j'ai effectivement été aux Maldives du 09 au 23 Juillet ( Bruxelles - Male - Bruxelles : 349€). Sur place je n'ai pas payé une seule fois mon hébergement...et oui je suis un routard dans l'âme et je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer une chambre dans un resort. Heureusement que le Couch Surfing existe même aux Maldives! J'ai séjourné à Male mes 3 premières nuits chez l'habitant. Ensuite j'ai passé presque une dizaine de jours dans l'Atoll Ari Nord (Velidhu) où un jeune pêcheur à eu la gentillesse de m'héberger et me faire visiter sa région. Ce fût magique...que dire de plus! J'ai passé 2 semaines magnifiques...si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. | | | À: Mapell · 8 août 2011 à 9:05 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 12 de 15 · 2 604 affichages · Partager @Mapell...merci :-) pour l'info. Croisiere = fantastique idee aussi, bon choix. A bientot | | | À: YoussefOne · 8 août 2011 à 9:08 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 13 de 15 · 2 604 affichages · Partager Fantastique ! voila les Maldives comme je les aime aussi. Pourrais je vous demander des infos plus tard sur la guest house ? Vus avez du passer un sejour UNIQUE. Vraiment heureuse pour vous. A tres bientot, | | | À: YoussefOne · 8 août 2011 à 10:48 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 14 de 15 · 2 595 affichages · Partager Je suis désolé Youssefone, croyez le bien et je vous prie de m'excuser je vous ai confondu avec une de vos compatriotes qui a pris le même vol que vous avec son compagnon, et qui est resté également 15 jours, mais qui elle a fait la croisière. Ce sont les dates et le vol Jetair Fly qui m'ont induit en erreur.
Par contre, si vous pouvez me donner des étails sur le vol: confort, repas, vol direct ou escale, écran individuel à bord ou non, film possible sur ecran dans les rangées ou non.
Merci d'avance, et encore mille excuses. Comme dirait l'autre "Errare humanum est", excellente journée à vous.
PS: et si vous en avez le temps, quelques détails sur votre accueil en maison d'hôtes seront les bienvenues, même les photos et le prix demandé seront accceptés, je plaisante, je ne veux surtout pas abuser de votre gentillesse. | | | À: Mapell · 8 août 2011 à 14:40 Re: Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent) Message 15 de 15 · 2 584 affichages · Partager Oooh mais pas la peine de s'excuser autant...il n'y a pas de soucis! ;-) Je vous taquinais c'est tout. Et comme vous dites l'erreur est humaine et vous n'avez rien dit de mal donc ça va. Concernant les vols Jetairfly j'ai eu l'occasion de voyager une dizaine de fois avec eux. La raison des prix aussi bas sur le marché vient du fait que le confort est minime. Les vols se font avec escale ou pas ça dépend de la destination. Pour Male une escale à Colombo à l'aller mais vol direct au retour. Pour quelqu'un comme moi qui mesure 1m90 les sièges sont un peu juste juste. Deux repas sont prévus pendant le vol et les boissons sont servies en permanence. Vous pouvez louer un lecteur Multimédia plein de films séries et reportages pour 8€. Moi perso je trouve que le vol est encore assez agréable pour une compagnie charter. Donc voilà si vous avez plus d'infos n'hésitez pas. Je posterais les photos et les bons plans Maldives dès que possible...d'ici là portez vous bien! ;-) | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |