|  |  |
 | | | | | Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Psycho57 · 15 février 2010 à 15:26 7 messages · 2 participants · 1 617 affichages | | | | 15 février 2010 à 15:26 Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 1 de 7 · 1 617 affichages · Partager Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, mon cher et tendre et moi-même avons enfin trouvé un voyage dans notre budget, ce sera l'Hakuraa Huraa ! Quelqu'un a t'il déjà séjourné là-bas ? Quels sont vos impressions ? Peut-être même que certains d'entre vous y partent à la même période ? Un grand grand merci d'avance pour tous vos commentaires :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Psycho57 · 4 juillet 2010 à 14:15 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 2 de 7 · 1 481 affichages · Partager Bonjour !
êtes vous partis ? :) comment avez vous trouvé votre séjour à l'hakuraa huraa ? nous envisageons de selectionner cet hotel mais je ne trouve pas de commentaires recents !! :) merci bcp !!!
déborah | | | À: Debbie92 · 5 juillet 2010 à 13:58 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 3 de 7 · 1 475 affichages · Partager Oui, nous sommes partis et ce fut paradisiaque ! La vue de l'hydravion était magnifique, l'accueil chaleureux, les buffets variés et délicieux, le service nickel. Le Chaya Lagoon était le premier hôtel que nous avions repéré et après beaucoup de recherches, il nous a paru le plus rentable puisqu'en haute saison, nous avons payé un peu moins de 2000€/personne en all inclusive avec bungalow sur pilotis. Il y a peu d'animation en soirée mais ce n'était pas ce que nous recherchions donc ça ne nous a pas posé problème. Il y a beaucoup d'excursions de disponibles en supplément. 2x/jour, une sortie snorkeling gratuite est programmée, masque tuba et palmes sont également gratuitement à votre disposition. Le spa est divin. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas ;) | | | À: Psycho57 · 6 juillet 2010 à 22:05 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 4 de 7 · 1 469 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse !! :) je pense que l'on va reserver pour cet hotel ! on a eu une super offre, 2300 / personne pour 14 nuits (7 en bungalow beach et 7 en pilotis !)
petite question au sujet des repas, est-ce possible de dejeuner et diner tous les deux ? c'est pour notre voyage de noce ! en sociabilisant quand meme ac les autres, mais pas à tous les repas ! 
et au niveau de la baignade, on profite malgré le fait que l'eau soit basse ? il faut vraiment s'éloig, er pour trouver de la profondeur c'est ca ?
1000 merci pour votre retour !! | | | À: Debbie92 · 7 juillet 2010 à 8:20 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 5 de 7 · 1 466 affichages · Partager De rien ! Effectivement, l'offre est alléchante mais pour nous perso, 9 jours / 7 nuits suffisait largement car on commençait tout doucement à s'ennuyer. Le tour de l'île est fait en 1 heure et il n'y a pas grand chose comme animation mais pour du farniente en amoureux, je pense que ça le fait :D Nous avons toujours déjeuné et dîné au restaurant mais j'ai vu qu'il était possible, avec supplément, de déjeuner en amoureux sur la plage ou sur une île déserte ;) L'eau est effectivement assez basse mais en allant au bout du ponton, il y a plus de profondeur. Au niveau des bungalows, il y a de l'eau jusqu'à la taille à certains moments de la journée. Sinon, il y a deux sorties snorkeling / jour (1 le matin et 1 l'aprem) avec profondeur et nage assurée ! | | | À: Psycho57 · 7 juillet 2010 à 8:57 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 6 de 7 · 1 462 affichages · Partager Merci pour les infos !! Effectivement 15 j c un peu long mais on se dit que c une tb affaire et que l'on ne retournera probablement pas aux Maldives après !!
Au niveaudes repas je me ss mal exprimée ! Je parlais d' repas au resto il me semble avoir lu que ct des tables de 4 et que l'on ne pouvait changer de voisins ! Est ce le cas ?
Merciiiii !! | | | À: Debbie92 · 7 juillet 2010 à 16:56 Re: Hôtel Hakuraa Huraa, départ le 19 avril 2010! Message 7 de 7 · 1 456 affichages · Partager C'est vrai :D Il y a des tables de deux, nous en avions une et tous les couples autour de nous avaient une table de deux également. Au début du séjour, nous étions près du buffet puis au 3ème jour, on nous a déplacé face à la plage :)
Vous partez avec quelle agence si ce n'est pas indiscret ?! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |