Départ au Kenya avec un tour opérateur Gueco74 · 1 janvier 2008 à 18:35 6 messages · 5 participants · 2 268 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 18:35 Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 1 de 6 · 2 268 affichages · Partager je dois partir pour le kenya dans une semaine près de Mombasa, formule avec un opérateur, les séjours et départs sont ils possibles ? je n'ai pas pris d'assurance annulation, avez vous des infos sur les départs pour le kenyamerci | | | À: Gueco74 · 2 janvier 2008 à 12:47 Re: Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 2 de 6 · 2 208 affichages · Partager Les Assurances Annulations (achetés chez votre TO ou meme avec Visa Premier) ne couvrent "JAMAIS" ce genre de problemes :guerre civile, instabilité politique notoire, mouvements populaires, emeutes, catastrophes naturelles, greves....ect | | | À: Gueco74 · 2 janvier 2008 à 17:38 Re: Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 3 de 6 · 2 176 affichages · Partager si la situation ne se stabilise pas, il y a de grande chance que ton agence annule le départ, le mieux est de la contacter... pour l'instant, tout les départs sont annulés jusqu'au 5 janvier inclus:
www.tourmag.com/...mp;id_article=811452 | | | À: Sebast44 · 4 janvier 2008 à 10:25 Re: Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 4 de 6 · 2 079 affichages · Partager merci de ta réponse, j'ai eu enfin des nouvelles hier, j'ai pu trouver en dernière minute un séjour en république dominiquaine, pas vraiment pareil, mais enfin bof !!!!! plus le choix je trouverai bien le moyen de m'écarter des masses, et je trouverai bien de l'intérêt à ce pays qui en a sans doute, il suffit je pense, de chercher un peu et de le vouloir | | | À: Gueco74 · 4 janvier 2008 à 11:08 Re: Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 5 de 6 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, En Rep Dom..Espérons qu'ils ne vous envoient pas où la dernirère tempête tropicale est passée en rasant presque tout.. | | | À: Gueco74 · 11 janvier 2008 à 16:59 Re: Départ au Kenya avec un tour opérateur Message 6 de 6 · 1 959 affichages · Partager salut j'en reviens et je suis saine et sauve - no problem tu l'entendras en swahili tte la journée - avons fait les déplacements Shanzu / Mombasa en convoi avec sécurité comme pour les VIP - sinon c etait calme - Avec qui pars - tu ? ns avons fait le BIG FIVE safari de 5 jours sur 3 sites : TSAWO EAST - KIMENA et MARA MAASAI super | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |