Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 107 messages · 29 participants · 10 844 affichages | | | | et en français ça donne quoi ? c'est désespérant d'écrire ainsi et encore plus d'essayer de te lire... | | | Arrêtez les messages texto, ce n’est pas du français et ca ne donne certainement pas envie de lire! Le français n’est certainement pas facile à écrire et les fautes d’orthographe sont facilement au rendez-vous (et je sais de quoi je parle), mais par pitié faites au moins l’effort d’essayer ! | | | À: Vic09 · 10 avril 2007 à 8:50 Re: Départ pour la Thaïlande Message 23 de 107 · Page 2 de 6 · 2 290 affichages · Partager et en français ça donne quoi ? c'est désespérant d'écrire ainsi et encore plus d'essayer de te lire...
je crois qu'on y arrivera pas...sommes nous trop "vieux" ou bien...? | | | À: Sidartha · 10 avril 2007 à 8:56 Re: Départ pour la Thaïlande Message 24 de 107 · Page 2 de 6 · 2 285 affichages · Partager coucou !!!
juste un petit mot, pour vous dire que je vais bien ! plus assidu du tout, mais de temps en temps je regarde ce qui se dit !!!
amitié a vous tous | | | À: Carole44 · 10 avril 2007 à 15:59 Re: Départ pour la Thaïlande Message 25 de 107 · Page 2 de 6 · 1 745 affichages · Partager bonjour carole44, vous qui etes en thailande, pouvez vous nous confirmer les previsons meteo on nous dit que de la pluie..... merci d avance katia | | | Il n'a jamais fait aussi chaud pour un mois d'avril 38°/40° dans la journée et 36° la nuit.Même s'il y a quelques averses, çà ne dure pas longtemps et il fait toujours chaud;prévoir juste un parapluie ou un ciré très léger en cas d'averses.
Bon séjour, Carole | | | bonjour carole44, vous qui etes en thailande, pouvez vous nous confirmer les previsons meteo on nous dit que de la pluie..... merci d avance katia
en ce moment, pluie et tonnerre a phuket (23h52), cela 2 nuits de suite, mais rien de bien grave, de toute facon il fait chaud, le matin le beau est de retour. Chaque matin je suis a la plage pour faire mes petites brasses quotidiennes | | | hello   c'est quoi cette histoire   .... j'arrive de Thailande....et....il fait tres tres chaud et j'ai meme eu du soleil sur BKK...alors pas de panique!!!!....dans le sud evidement...que du soleil et tout les soir vers 18h un orage et le matin Grand beau!!!!   a+..... | | | jtien a vou dir ke j'ecri tré bien le françai!je parle et j ecri egalemen couramen le chinois (je fai d etude de langue)donc le françai c'est de la gnognotte a coté!vou pouvez donc garder pour vou vo remark car vou ne m etes en rien superieur et surtou pa en ortogrf, saché le.en tou cas je trouve tres deplaisan de se fer agressé de la sorte;je sui nouvel sur ce site et c etai le premier msg ke j envoyai...vou m avez bien passer l envi d y participer.g otre choz a fer ke de parler avec d gen ki se prenne pour ce kil ne son pa et ki on la critik ossi facil.redécendez sur terre, c un site internet pa l epreuve du bac donc j ecri com bon me semble, ne vou en déplaise!si vou n avez pa envi de me lire, ne vou y forcé surtou pa, de toute façon, le msg ne vou étai pa destiné.en tou k votre façon d acceuillir une petite nouvel est tres meskine, donc sur ce je vou laisse.votre compagnie m insuporte deja.ps:je ne parle en okun cas pour tou les otres a ki je souhaite de bonne vacance de paques!salut! | | | Je me réponds à moi même J-3, on part Vendredi... youpi, il est 21h50 et je susi en plein repassage, alors comme j'ai mal au dos, je m'octroie 5mn pour venir poster... Je susi entrain de mettre au point ma valise, je mets, j'enlèv, je me questionne, toujours est -il que je susi assez fière de moi... très peu d'affaire comme prévu, à ce compte là, faudra vraiment que je fasse du shopping là bas! Le plus gros, c'est la trousse a pharmacie qu'une copine infirmière m'a préparé, mais je me disais qu'en partant, j'allais peut être tout laisser (ma pharmacie) à quelqu'un là bas... Bon, pour l'instant, l'idée de l'avion ne m'engoisse pas trop, et j'en suis surprise... Vendredi 13....... Si certains décolle ce m^me jour de Nice, via Rome, puis Dubai, par le vol d'Emirate, le vendredi 13 à 15h50, faites vous connaître par MP, on pourrait se retrouver... Allez, je retourne à la tache.... Certainement à demain...
Ah oui, et la météo, pour ceux qui y sont en ce moment, ca donne quoi ?
Barbara | | | Je maîtrise parlé et écrit le français, l'allemand, l'anglais et l italien et je me fais un honneur d'éviter les fautes d'orthographe, mais comme disait un autre intervenant, peut être sommes nous trop vieux pour apprécier cette façon d'écrire... | | | À: Vic09 · 10 avril 2007 à 22:19 Re: Départ pour la Thaïlande Message 32 de 107 · Page 2 de 6 · 1 691 affichages · Partager je n orai jamai l impolitesse d'aborder le sujet de votre age mai je pense kil est avan tou kestion d ouverture despri.jorai volontier acepté la remark si el avai ete formuler otremen.je sui persuadé ke la critik fai grandir et aide a s ameliorer mai a condition de fair preuve d un minimum de tact...nou somme sur un site d echange et comme je vou l ai di c ma premiere experience et je sui tres deçue...je voyai les chose otremen...mon intention etai juste de pouvoir renseigner barbara de mon mieu et de lui souhaiter de bonne vacance.je ne m atendai pa a cet accueil, c tou.en tou k, je sui tres heureuse de ne pa avoir cet mechanceté o fon de moi et je plain tou les gen ki on l espri si critik dan le but de blesser ou de mettre mal a l aise...c dommage! | | | Quelle classe, quelle élégance!
Combien d'années d'études pour arriver à ce niveau ?
Je vous en conseille une dizaine d'autres, juste pour arriver à celui de certains d'entre nous.
Chochotte, va. | | | À: SeniorCH · 10 avril 2007 à 23:35 Re: Départ pour la Thaïlande Message 34 de 107 · Page 2 de 6 · 1 679 affichages · Partager c pa parce ke vous etes a la retraite kil fo etre ossi aigrie!vraimen je vou plain!et la chochotte elle vou demande de vou ocupez de vo oignon!kel commere!j y croi pa!vou voulez parler de votre nivo de conneri je supose?!san façon merci.je c ke le caractere ne s arrange pa avec l age mai bon!! | | | À: SeniorCH · 10 avril 2007 à 23:38 Re: Départ pour la Thaïlande Message 35 de 107 · Page 2 de 6 · 1 676 affichages · Partager attendez les election pour vou defouler!vou me comprenez n'est ce pa?! | | | À: SeniorCH · 10 avril 2007 à 23:40 Re: Départ pour la Thaïlande Message 36 de 107 · Page 2 de 6 · 1 676 affichages · Partager et je n ai okun conseil a recevoir de vous madame!g deja une gran mere pour sa merci!bon je vai mareter la parce ke sinon jvai devenir franchemen desagreable.bonne retraite et arreter d etre ossi aigrie, sa va vou rendre laide. | | | Difficilement.
Quelles élections ?
Où est le rapport avec votre illettrisme ? | | | Je n’ai pas 60 ans, mon orthographe est catastrophique, que ce soit en Français, en Allemand, en Anglais (3 langues que je parle couramment, je le précise car la connaissance de plusieurs langues semble pouvoir justifier la paresse des messages sms) et je suis sur que ce ne sera pas mieux en Thaï, mais j’essai de faire un effort et d’écrire en français. Je ne crois pas que ce soit une question d’âge, mais peut être d’éducation ? Ou de respect de la langue française ? (je n’affirme pas, je pose des questions !!!) Quand a être agressif, ce n’était pas mon intention, ni j’en suis sur celle de Vic09, par contre, après avoir réussi a déchiffré le message de sissi3892, j’ai bien noté de l’agressivité!
Les élections ? Je ne vois pas le rapport. Tu crois que l’amélioration des conditions économiques en France pourra favoriser tes compétences en orthographe ?
Nous voulions te donner un conseil afin que les gens prennent le temps de te lire mais apparemment tu ne veux pas comprendre. Dommage, tu aurais peut être pu apporter quelque chose de nouveau, mais on ne le saura jamais !!!!! | | | Le temps en Thaïlande en ce moment ? Je crois qu’on peut le résumer par : Chaud !!!! Avec de temps en temps des fortes et courtes averses. Si tu te retrouves sous une averse, n’essais pas de courir où que ce soit. Trouve toi un endroit couvert et restes y jusqu’à la fin de la pluie, ca ne dure jamais très longtemps. Pour l’achat des vêtements sur Bangkok je te conseil le weekend market à Chatuchak ou la Platinium Fashion Mall (je ne suis pas sur des arrêts de BTS, mais tu trouveras en faisant une recherche sur internet). Bon voyage !!!! | | | À: SeniorCH · 11 avril 2007 à 4:19 Re: Départ pour la Thaïlande Message 40 de 107 · Page 2 de 6 · 1 666 affichages · Partager le rapor avec mon illetrisme?!!mai ki est tu pour jugé de mon nivo de langue?PERSONNE!le rapor avec les election?arete de fer celle ki compren pa, jten pri!en ce ki concerne HYPONEROS, d efor d ecriture, jpensai pa ke c t le plu importan dan ce forum!jsui pa en trin de passer un exam alor redecendez tous sur terre et enlever le baton coincer dan votre pantalon et arretez un pe de fer les BCBG!vou vou croyez ou?c un tchat, rien de plus!et en ce ki concerne mon education, jpense pouvoir vou donner kelke leçon de vi, croyez moi!la preuve de votre mauvaise foi a vou deux, c ke finalemen, kan vou le voulez, vou arrivez a me lir il me semble, alor pourkoi m enkikiner avec vo remark?en ce ki concerne le respect dla langue française, je m en fiche royalemen, c pa ma langue maternelle.alor votez sarko, attachez vou un peti drapo otour du cou et foutez moi la paix avec vos leçon d'ortograf!allez fair les faux cervo ailleur, vou ne m impressionnez pa du tou! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |