 |  |  |
 | | | | Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 107 messages · 29 participants · 10 847 affichages | | | | il me semble qu'il a suffisamment fait les 400 coups avant de me connaitre!
Ah ça, avec 12 voyages en Thaïlande, je pense aussi qu'il a suffisamment fait les 400 coups, peut-être même plus...  Ce qui explique peut-être pourquoi il ne veut pas s'installer en Thaïlande... | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:23 Re: Départ pour la Thaïlande Message 82 de 107 · Page 5 de 6 · 1 078 affichages · Partager ta façon de t'exprimer en "mode sms" n'est pas très réussie...
C'est ma deuxième leçon, il va falloir que j'apprenne avec sissi en MP. Tirez les rideaux les gars | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:24 Re: Départ pour la Thaïlande Message 83 de 107 · Page 5 de 6 · 1 078 affichages · Partager | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:25 Re: Départ pour la Thaïlande Message 84 de 107 · Page 5 de 6 · 1 077 affichages · Partager qu'entendez vous par la? je crois surtout que c'est la mentalité de la bas qu'il a du mal a supporté a la longue... | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 21:27 Re: Départ pour la Thaïlande Message 85 de 107 · Page 5 de 6 · 1 075 affichages · Partager c'est sympa mais pour le pedalo c'est sans façon, merci! | | | Le mieux c'est de lui demander...  Mais vous pouvez me croire, ce n'est pas une question de mentalité car s'il y est allé 12 fois c'est peut-être justement parce que la mentalité du lieu lui a plu. | | | c'est sympa mais pour le pedalo c'est sans façon, merci!
Dommage! Vous nous verrez à la télé alors | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 22:38 Re: Départ pour la Thaïlande Message 88 de 107 · Page 5 de 6 · 1 064 affichages · Partager
il va falloir que j'apprenne avec sissi en MP. Tirez les rideaux les gars 
c'est sympa mais pour le pedalo c'est sans façon, merci!
C'est malin, tu lui as fait peur ! En douceur, la dame t'a dit qu'elle était mariée... et un couple de plus n'aurait pas été de trop pour pédaler | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 22:43 Re: Départ pour la Thaïlande Message 89 de 107 · Page 5 de 6 · 1 061 affichages · Partager C'est malin, tu lui as fait peur ! En douceur, la dame t'a dit qu'elle était mariée... et un couple de plus n'aurait pas été de trop pour pédaler
Confidence pour confidence, son mari va souvent en Thailande tout seul  Je ne recrute que les bonnes volontés, pour rire | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 22:51 Re: Départ pour la Thaïlande Message 90 de 107 · Page 5 de 6 · 1 060 affichages · Partager son mari va souvent en Thailande tout seul 
  Tout seul ? Meuh non, c'était AVANT leur mariage... Tu confonds... Ils ne vont pas TOUS en Thailande tout seuls... Il faudra demander comment on rit en langage sms | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 23:42 Re: Départ pour la Thaïlande Message 91 de 107 · Page 5 de 6 · 1 060 affichages · Partager Il faudra demander comment on rit en langage sms
eh oui... tout le monde était contre son langage sms, moi je trouve assez drôle. Si tu lui demandes maintenant, elle va devenir folle  de rire | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 23:59 Re: Départ pour la Thaïlande Message 92 de 107 · Page 5 de 6 · 1 059 affichages · Partager desolee de vous avoir tous abandonnés, j'ai eu quelque chose d'urgent a faire...ottlnpac a raison, c'était bien avant notre rencontre que mon mari allait seul en thaïlande!il n'y est d'ailleurs jamais allé seul mais avec des amis.ce n'est pas un pervers si c'est a ça que vous vouliez faire allusion!il est plutot branché par les fringues pas cheres et les belles plages...desolée de vous decevoir mais mon mari ne sera jamais un de vos compagnon de jeux a ce niveau la!! | | | À: Similan · 29 avril 2007 à 0:03 Re: Départ pour la Thaïlande Message 93 de 107 · Page 5 de 6 · 1 058 affichages · Partager oui le pays lui a plu, mais ce qui le dérange tellement c'est le rapport qu'ont les thaïlandais avec l'argent...il y a beaucoup de misere je le conçoit parfaitement mais il est vrai qu'il est penible d'entendre a longueur de journée "give me more!"...!! | | | desolée de vous decevoir mais mon mari ne sera jamais un de vos compagnon de jeux a ce niveau la!!
Attends, je crois que tu fais erreur sur les personnes... nous, on rigole ! Je sais qu'il y a beaucoup de "spéciaux" sur VF en ce qui concerne le "sport thailandais", mais ce n'est pas de notre ressort... | | | À: Ottlnpac · 29 avril 2007 à 0:05 Re: Départ pour la Thaïlande Message 95 de 107 · Page 5 de 6 · 1 057 affichages · Partager mais moi aussi je plaisante! je ne l'ai pas mal pris du tout!! | | | À: Ottlnpac · 29 avril 2007 à 0:08 Re: Départ pour la Thaïlande Message 96 de 107 · Page 5 de 6 · 1 057 affichages · Partager et au fait, pour répondre a votre question, en sms, pour dire qu'on rit, on a l'habitude de dire MDR ce qui veut dire Mort De Rire! | | | À: Ottlnpac · 29 avril 2007 à 0:17 Re: Départ pour la Thaïlande Message 97 de 107 · Page 5 de 6 · 1 187 affichages · Partager bon, il se fait tard, je vous dis bonne nuit a tous et peut etre a demain! | | | À: Similan · 29 avril 2007 à 2:51 Re: Départ pour la Thaïlande Message 98 de 107 · Page 5 de 6 · 1 185 affichages · Partager Je ne parle pas couramment le thaï mais suffisamment pour me débrouiller dans la vie de tous les jours. Par contre je suis incapable de le lire et de l'écrire mais c'est une de mes résolutions pour cette année. Je m'y mettrai sérieusement à partir du mois de septembre.
D'avance je te souhaite bon courage ! le parler c'est déjà pas évident alors le lire... Moi je suis content j'ai appris à compter, c'est bien ça progresse ! | | | Euh, je ne voudrais pas briser tes belles illusions sur ton mari, que je ne connais pas et qu'en aucun cas je ne me permettrais de juger, mais une bonne partie des personnes en Thaïlandes qui disent "give me more" sont les filles de bar...  Et il y a souvent ce genre de charmantes personnes là où il y a des plages et des touristes ( Phuket, Samui, Pattaya). | | | À: Rely23 · 29 avril 2007 à 8:36 Re: Départ pour la Thaïlande Message 100 de 107 · Page 5 de 6 · 1 175 affichages · Partager Merci! J'ai déjà acheté les bouquins et je les mets sous mon oreiller quand je dors. On ne sait jamais, peut-être qu'un matin je me réveillerai et que je saurai écrire le thaï!
Si tu veux en savoir un peu plus, je te recommande la méthode Assimil (livre + cd ou k7), c'est comme ça que j'ai commencé et avec un peu de volonté on progresse assez vite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |