 |  |  |
 | | | | Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 107 messages · 29 participants · 10 845 affichages | | | | À: SeniorCH · 28 avril 2007 à 18:14 Re: Départ pour la Thaïlande Message 61 de 107 · Page 4 de 6 · 1 173 affichages · Partager allez, sans rancune!nous sommes parties du mauvais pied mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!a tres bientot j'espere et bon week end! | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 18:20 Re: Départ pour la Thaïlande Message 62 de 107 · Page 4 de 6 · 1 172 affichages · Partager et bien si le langage sms vou plai, je vou ecrirai de cette maniere kan je m adresse a vou directemen et prendrai le ten de soigné mon ortograf pour les otre com sa tou le monde est satisfai!sa vou va? | | | sa vou va?
tsar meu var tout jour | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 18:35 Re: Départ pour la Thaïlande Message 64 de 107 · Page 4 de 6 · 1 165 affichages · Partager parfai!on a enfin trouver un térin dentente!g eu du mal! | | | À: Franca · 28 avril 2007 à 18:48 Re: Départ pour la Thaïlande Message 65 de 107 · Page 4 de 6 · 1 162 affichages · Partager eh oui!l'intolérance blesse parfois, meme souvent hélas!mais ce qui ne tue pas rend plus fort, n'est ce pas?je pense que si les autres font l'effort de me comprendre si a l'avenir, il m'arrive d'utiliser a nouveau les messages sms, par manque de temps ou autre raison, je peux moi aussi faire l'effort de soigner mon orthographe de sorte a leur faciliter la lecture de mes messages quand j'en ai le temps, comme je le fais en ce moment meme...
esperons que ce compromis satisfera tout le monde!
bonne journée!! | | | Ah non alors! Maintenant vous écrivez normalement alors que je viens d'acheter un décodeur! J'espère pouvoir me le faire rembourser! | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 20:39 Re: Départ pour la Thaïlande Message 67 de 107 · Page 4 de 6 · 1 154 affichages · Partager ah!enfin un peu d'humour!ça fait du bien!!
si vous le souhaitez je peux vous ecrire en sms egalement?
vous etes le deuxieme a paraitre deçu de me voir ecrire le français correctement!
je me suis fachée avec tout le monde a cause de ça et voila qu'a present on me demande de faire marche arriere et de continuer a ecrire en texto!vous voulez me rendre folle ou quoi!!!???? lol! | | | vous voulez me rendre folle ou quoi!!!???? lol!
plú on e fu, plú on sa mou sir. Ke se du se lenga. Mè je fé leffor | | | si vous le souhaitez je peux vous ecrire en sms egalement?
Non surtout pas car comme vous le savez certainement ce genre de décodeur n'existe pas! Et comme j'ai pu constater que vous écriviez magnifiquement cette langue, ce serait dommage de la charcuter... Je dis ça parce que j'aime lire le français et communiquer dans cette langue. Malheureusement ici j'utilise beaucoup plus souvent l'anglais ou le thaï. | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 20:54 Re: Départ pour la Thaïlande Message 70 de 107 · Page 4 de 6 · 1 148 affichages · Partager je crois comprendre que vous essayer de me compliquer la tache en faisant usage d'un mode d'ecriture aussi farfelu que possible, n'est ce pas!?
alors moi aussi je fais l'effort! | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 20:55 Re: Départ pour la Thaïlande Message 71 de 107 · Page 4 de 6 · 1 147 affichages · Partager Mon cher Abalone, je crois qu'il est préférable que tu te remettes au bon français... | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:00 Re: Départ pour la Thaïlande Message 72 de 107 · Page 4 de 6 · 1 143 affichages · Partager oui j'ai vu dans votre profil que vous habitiez la thaïlande avec votre femme...c'est un reve que j'aimerais egalemment réaliser... je n'y suis allée qu'une seule fois, l'année derniere.j'y suis restée 26 jours avec mon mari également, qui lui, y allait pour la douzieme fois...il aime beaucoup ce pays mais contrairement a moi ne souhaite pas s'y installer.
nous esperons tout de meme pouvoir y passer une année entière dès que ça sera possible.
ça fait longtemps que vous y vivez? parlez vous le thaï couramment? | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:02 Re: Départ pour la Thaïlande Message 73 de 107 · Page 4 de 6 · 1 247 affichages · Partager ah ça oui alors!je suis d'accord!si moi je l'ai fait, je crois que tout le monde peut le faire!!lol | | | À: Similan · 28 avril 2007 à 21:02 Re: Départ pour la Thaïlande Message 74 de 107 · Page 4 de 6 · 1 247 affichages · Partager 'il est préférable que tu te remettes au bon français...
Hors Métropole, le prof de français est en vacances, alors il ne peut pas nous coller des zéros | | | avec mon mari également, qui lui, y allait pour la douzieme fois...il aime beaucoup ce pays mais contrairement a moi ne souhaite pas s'y installer.
Oh combien je comprends votre mari... S'il s'installe avec vous il ne pourra pas faire les 400 coups | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 21:08 Re: Départ pour la Thaïlande Message 76 de 107 · Page 4 de 6 · 1 237 affichages · Partager qu'entendez vous par faire les 400 coups? | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 21:11 Re: Départ pour la Thaïlande Message 77 de 107 · Page 4 de 6 · 1 236 affichages · Partager et puis malgré mes 21 ans, lui en a deja 30 alors il me semble qu'il a suffisamment fait les 400 coups avant de me connaitre! et puis vous savez, meme si c'est pas l'impression que j'ai donné, je ne suis pas si chiante que ça dans la vie de tous les jours!! | | | J'y ai vécu en 2002 et 2003 et de 2005 à aujourd'hui. Je ne parle pas couramment le thaï mais suffisamment pour me débrouiller dans la vie de tous les jours. Par contre je suis incapable de le lire et de l'écrire mais c'est une de mes résolutions pour cette année. Je m'y mettrai sérieusement à partir du mois de septembre. | | | je ne suis pas si chiante que ça dans la vie de tous les jours!!
Dans ce cas, on vous recrute pour notre périple en pédalo | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 21:17 Re: Départ pour la Thaïlande Message 80 de 107 · Page 4 de 6 · 1 227 affichages · Partager Rien à voir avec des zéros, c'est juste que ta façon de t'exprimer en "mode sms" n'est pas très réussie... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 392 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |