Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie TangTang29 · 8 septembre 2017 à 11:12 11 messages · 5 participants · 961 affichages | | | | 8 septembre 2017 à 11:12 Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 1 de 11 · 961 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris mon billet pour la Birmanie du 22 octobre au 22 novembre.. et je viens de prendre connaissance du nombre de jours de validité du visa tourisme (28 jours). J'ai bien lu sur les autres sujets que ça ne semble pas poser de problèmes sous conditions de payer les 3$/jours supplémentaires à l'immigration de l’aéroport avant de prendre son vol retour. Les dernières infos dates d'il y a 1 an.
Je suis donc a la recherche d'infos plus récentes sur ces dépassements de visa ?
Merci Bonne journée | | | À: TangTang29 · 8 septembre 2017 à 13:55 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 2 de 11 · 940 affichages · Partager Bonjour,
La compagnie aerienne peut surtout vous interdire l'embarquement. | | | À: TangTang29 · 8 septembre 2017 à 15:23 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 3 de 11 · 931 affichages · Partager Mes infos datent de cette année. Pas de problème. Vous payez votre petite amende et c'est tout. | | | À: Daisyone · 27 septembre 2017 à 23:25 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 4 de 11 · 894 affichages · Partager Bonjour Daisy, Pourrais-tu me préciser d'où tu tiens tes infos s'il te plaît ? Je pars deux mois et il est important que je sache exactement à quoi m'en tenir... Grand merci, Martine | | | À: Fifties · 28 septembre 2017 à 11:53 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 5 de 11 · 874 affichages · Partager J'ai un ami qui a dépassé d'environ une semaine et a payé l'amende sans problème aucun. Il y a eu aussi sur VF des membres qui l'ont aussi expérimenté. Maintenant pour un séjour de 2 mois, je ne peux pas te dire. Demande au membre kristofe très au courant de ces sujets là. | | | À: Daisyone · 28 septembre 2017 à 12:30 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 6 de 11 · 870 affichages · Partager Ok, merci, je poserai également la question en faisant valider mon e-visa... | | | À: TangTang29 · 30 septembre 2017 à 18:05 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 7 de 11 · 832 affichages · Partager vous pouvez allez directement sur le site du visa il y a un mail ou l'on peut écrire en anglais bien sur, ils vous répondent aussi vite que pour la demande de visa. les infos sont du coup beaucoup plus sures (après si besoin vous sortez le mail reçu...)
mettez en pièce jointe à ce mail copie de votre billet d'avion contact@myanmareasenet.com | | | À: Arakane · 30 septembre 2017 à 22:49 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 8 de 11 · 822 affichages · Partager Ah, voilà du concret ! Je vais faire tout ça la semaine prochaine avec ma demande de e-visa, merci ! | | | À: Fifties · 2 octobre 2017 à 8:54 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 9 de 11 · 797 affichages · Partager par contre si j'étais a votre place, j'enverrai le mail avec en copie le billet d'avion avant de procéder à la demande de visa pour avoir des conseils de leur part. Je ne ferai pas tout en meme temps... | | | À: Arakane · 3 octobre 2017 à 10:20 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 10 de 11 · 781 affichages · Partager Le message envoyé à l'adresse indiquée contact@ m'a été renvoyé, je suis donc allée sur le site du e-visa et j'ai posté le même message et voici la réponse (très rapide): Dear Sir/Madam, Thank you for your enquiry email. According to our terms and conditions, our e-Visa for tourist visa is allowed 28 days for duration of stay. Please note that it is not allowed to extend tourist visa. Hence, you may have to make a new application and re-enter to stay more than 28 days. Thank you for understanding. Pas un mot sur la taxe journalière que j'avais brièvement évoquée ! Ca fait partie des accommodements non reconnus officiellement, et pour une si longue durée, je ne vais pas m'aventurer à attendre le jour du retour pour être fixée !!! | | | À: Fifties · 29 novembre 2017 à 12:23 Re: Dépassement de quelques jours du visa en Birmanie Message 11 de 11 · 730 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour les prochains, je suis revenu sans encombre avec un overstay d'un jour (le 22/11/2017). Après vous être enregistré et avoir enregistré vos bagages, direction l'immigration puis sur votre droite juste avant de passer au guichet, il y'a une petite guérite "OVERSTAY OFFICE". Il prendra votre passeport, mettra quelques coups de tampon après avoir réglé les 3$ par jours supplémentaires.
Si vous avez que quelques jours d'overstay, je pense qu'il y a vraiment pas de quoi paniquer.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |