Bonjour,
>>et la dernière semaine sera consacrée au farniente et kitesurf pour Mr
cette semaine là sera à
Maio donc? ou vous vouliez faire encore une ile supplémentaire! Car en 3 semaines ce sera deja pas mal de faire deja Sao Vicente,
Santo Antao,
Fogo, et
Maio.
>> Le transport dans les différentes îles est-il compliqué?
il n'y a que Santiago qui se prête vraiment à la location de voiture, mais il est aussi possible de se déplacer en aluguer (transport collectifs) ou privé. Mais il est relativement aisé de se déplacer sur les iles à condition d'avoir un peu le temps. le mieux est de se caler sur les horaires de vie, autant dire les departs et arrivees de bateaux, les horaires de travail, d'ecole, de marché etc....
>> avez-vous une suggestion sur la répartition de nos 3 semaines par rapport aux îles?
>>Et l'ordre dans lequel les visiter vous semble-t-il judicieux?
si possible je vous conseillerais deja de prendre par exemple votre aller international pour sao vicente, afin de faire SV et
Santo Antao, puis un vol interne pour
Praia, afin de faire
Fogo et
Maio, et prendre votre vol retour international depuis
Praia. cela vous evitera encore un vol. dde manière general ej vous conseille de faire les iles les plus éloignées pour revenir petit à petit vers l'ile de votre vol retour.
Attention, il n'y a des vols
Praia-
Maio que 2 fois par semaine les lundis et vendredis! Donc c'est à bien caser dans votre planning, afin de revenir sur Santiago avec qq jours de marge.
>>Pensez-vous que l'on passe à côté de qqch si on ne va pas à Sal ou Boavista?
Si vous allez à
Maio, vous aurez aussi de belles plages avec le côté sauvage et authentique en plus!!! SAl je n'aime pas,
Boa Vista c'est intermédiaire. c'est joli, il y a des dunes, mais j'ai 100 fois plus préféré
Maio!!
voila deja qq reponses, a dispo si besoin de plus d'infos
Marie