Chaouane · 5 janvier 2010 à 21:22 5 messages · 5 participants · 1 592 affichages | | | | salut à vous tous, j'arrive de France pour me rendre bientôt à laayoune en autocar, le plus pratique et le plus cour chemin est d arriver à l'aéroport de casa ou marrakech? merci d 'avance de vos réponses. | | | Bonjour,
si tu as le choix, c'est l'aéroport d' Agadir, c'est beaucoup plus court ensuite.
Il y a des bus CTM pour Layoune depuis les 3 villes. www.ctm.ma des bus supratours de Marrakech et d' Agadir www.oncf.ma des bus Satas dont je sais seulement qu'il y a au moins un départ à Agadir.
les autres petites compagnies ne desservent pas le grand sud | | | À: Chaouane · 6 janvier 2010 à 0:40 · Modifié le 6 jan. 2010 à 1:10 Re: Déplacement à Laâyoune? ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager Même conseil, atterrir à Agadir. Gain de temps, et sans doutes d'argent... | | | le bon plan c'est d'atterir dans l'aoeroport d el massira à agadir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |