Dépot sécurisé des objets de valeur en Thaïlande Cendre · 18 septembre 2006 à 17:07 3 messages · 2 participants · 1 302 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 17:07 Dépot sécurisé des objets de valeur en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 302 affichages · Partager Bonjour a tous!!
Dans le cadre d'un petit periple en asie du sud-est nous allons prendre comme ville platform bangkok pour aller en birmanie au laos au vietnam etc... j'ai appris que certains produits ou objet etaient deconseilles dans certains pays comme les portables et ordinateur pour la birmanie et les medicaments pour le vietnam !! aussi j'aimerai trouver un endroit ou je puisse laisser ce type d'objet en tt securite a BKK en transit comme une consigne d'aeroport par ex ?!!! Mais on m'a dit que ce type de cnsigne n'etait autorise que pour 24 H... quelqu, un a t'il des infos a ce sujet ou des idees ???
Merci beaucoup ! | | | À: Cendre · 23 septembre 2006 à 14:38 Re: Dépot sécurisé des objets de valeur en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager Lors de mon passage à l’aéroport de Bangkok je me suis renseigné à ce sujet et on peut y laisser des bagages pour une durée allant jusqu’à 4 mois.
On paie 90 baths par jour jusqu’à 3 mois, pour un quatrième mois on paie 180 baths par jour.
Ils disent ne pas accepter les objets de valeur. | | | À: Ludomero · 24 septembre 2006 à 10:24 Re: Dépot sécurisé des objets de valeur en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Desolee de ne te repondre que maintenant mais je n'ai plus eu acces au net !!! Merci de ta reponse j'approfondirais la question sur place...... effectivement pour les objets de valeur ce n'est peut etre pas secure....je ferais un point sur le forum a ce sujet !!!  A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |