Bon alors là, je dis stopppppp!!!!!!
ça commence à bien faire, on arrête!!!!

Je propose que tout le monde se calme et aille se reposer. Je propose également que l'on ne réponde plus sur ce topic ce soir.
On n'est pas d'accord, on expose ces points de vues ok, mais on ne devient pas méchants grociés et surtout on arrête de surencherir!!!!!
Ou alors on fait ça autrement par méssage privé par exemple, vous êtes en train de faire une grosse tache sur le forum qui jusqu'a present se tenait!!
Après les gens sont différents et les forums sont faits pour que les gens expriment leurs points de vues.
Bonne soirée à tous et j'espère que cela va s'arrêter.