Oh ! J'avais d'abord été très impressionné par ta vitesse de lecture et puis j'ai vu que c'était effectivement un livre court. Je l'ai commandé....
Je note aussi ton Ying Chen Je ne connais pas. Irai peut être faire un tour de ce côté là mais en matière de lectures suis pas dans une période très "chinoise" en ce moment...
(ai du m'interrompre ;le début du message est parti tout seul...)'
Oui j'ai une bibliothèque chinoise assez fournie, mais j'emploierais pas le mot "connaisseur".C'est trop !!!!
Je pense que le l'auteur chinois que j'ai le plus aimé à ce jour est Luxun.Particulièrement le Journal d'un fou; La véridique histoire d'Ah Q, deux titres qui m'ont énormément marqué.......Mais aussi ses "contes anciens à notre manière", très chouette. Compte ds un bon mois passer quelques jours à Shaoxing. Et visiter sa maison natale. Bien sur.
J'ai vu ailleurs que tu avais aimé Le pousse pousse de Lao She. Bien sur !!!!
A te lire.
B.