|  |  |
 | | | | Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Benerika · 10 novembre 2008 à 18:15 34 messages · 13 participants · 6 039 affichages | | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 13:14 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 945 affichages · Partager Bienvenu à toi alors N'est pas de crainte, ça ferraille, mais ça donne de la vie Alors oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamerlan95 · 13 novembre 2008 à 13:22 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager Je vous remercie tous pour votre accueil Ca pour ferrailler ça ferraille alors je vais oser... Vous en aurez vite marre je suis piplette | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 13:34 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager "Vous en aurez vite marre je suis piplette  "
Bonjour Emilienne !!! !!!
Pour ça aussi on te rassure, tu ne seras ni la première ni la dernière....
Bienvenue au club....   .... | | | À: Archimade · 13 novembre 2008 à 14:05 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager Salut Patrice!!!!!!!!!!! 
Dis, elle peut peut-être venir à notre Week end gasy en Vendée!!!!!!! 
Je suis surpris que tu ne lui ai pas proposé!!!!!!!!!!!! 
Kénaveloma | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 14:32 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager BOLA TSARA Milamina,
Enfin une pure GASY chez nous et avec nous !
T'en fais pas, il y a des fois des "posts" hard mais bon quand çà va pas tu pousses "ta gueulante" ! Ou tu réponds ou tu ignores !
Piplette.................... t'es pas la seule !!!   
Passes du bon temps chez nous mais couvres-toi bien CHAMBERY c'est pas MADA !
VELOMA | | | À: Soizic93 · 13 novembre 2008 à 14:54 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Merci pur gasy je sais pas je suis partie étudier (j'ai gagné une bourse) depuis 5 ans maintenant 3 ans au Maroc à Agadir et maintenant 2 ans en France. Ca caille comme vous dites, mais j'ai découvert le ski et j'adore ces grosses chaussures ça me fait rire. Sauf quand je loue le matériel je suis obligé de prendre modèle bb et le vendeur rigole grrrrrrrrrrrrr Quand j'ai envoyé la photo ou je ski à ma maman elle c'est fachée  Tu sais Chambéry ou Sambava, c'est pareil, dès qu'on a trois sous on fait les magasins | | | À: Adefamada · 13 novembre 2008 à 16:32 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Merci ppour ton point de vue sur le site... Merci à Jipi pour le sien... Je crois que je vais y aller et je pourrais donner un troisième point de vue! A bientôt | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 16:46 · Modifié le 13 nov. 2008 à 17:03 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager ... Comme me le fait si justement remarquer Jean Marc (Tamerlan), si tu le souhaites tu peux faire partie des nôtres lors de notre rencontre prévue le Wend de Pâques 2009....  ....
Voici le lien direct.... Aux amoureux de Madagascar et de l'Afrique... rencontre à Pâques 2009 (11-12-13 avril) en Vendée | Répondre
Il y a déjà 20 pages de discussion avec pratiquement toutes les infos dedans. Mais si tu cela t'intéresse fais-le moi savoir soit à la suite, soit en MP...
Seuls mots d'ordre pour venir participer à cette fête.... Joie , Sérénité et Bonne Humeur ....Alors si tu veux, bienvenue chez les foudmadas et de l'Afrique pour un Wend de fête.... 
Kénaveloma.... | | | À: Archimade · 13 novembre 2008 à 17:05 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager Ce serai avec grand plaisir, mais à Pâques pendant les vacances en général je travaille. La bourse d'étude ne suffit pas  d'autant que j'économise pour mes projets malgaches L'atlantique ça doit être génial pour faire du kit surf. Je serai française je serai tombée malade, mais là pas moyen  Avec beaucoups de regrets mais merci pour ton accueil. | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 17:16 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager "Je serai française je serai tombée malade, mais là pas moyen"
Je vois que tu connais déjà bien certains us et coutumes de notre pays....     ....
la suite en message privé.... | | | À: Milamina · 13 novembre 2008 à 19:40 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Milamina,
Regardes bien le calendrier des zones de vacances scolaires sur CHAMBERY, il se peut que ce ne soit pas votre tour ! Les vacances scolaires s'étalent jusque début mai.
Ce serait sympa que tu sois des "nôtres", il est vrai qu'il te faut traverser la France mais de CHAMBERY, tu vas à LYON et de LYON direction NANTES après il y a certainement une correspondance pour NIORT et après pas de problèmes pour aller te chercher à la gare.
Oublies le kit surf, dans les marais poitevins, il va te manquer les vagues.
Je serai française je serai tombée malade, mais là pas moyen (tu as compris le système)
Si tu préviens, suffisamment tôt les personnes chez qui tu es au pair, peut-être qu'ils te laisseront t'évader quelques jours.
A toi de voir !
VELOMA | | | À: Soizic93 · 14 novembre 2008 à 19:13 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Je te remercie pour tout cela, cependant je travaille dans un office de tourisme pendant la durée scolaire de toutes les vacancesssssssssssssssssssssss  En plus j'ai le mémoire à préparer, je suis un peu la tête dans le volant. Ce forum que je découvre, est mon petit espace de liberté. J'ai de la chance d'être tombée dans une famille hyper sympa et comme leurs dadets sont sorties de l'âge bb, cela me permet de faire des trucs sympa quand je m'occupe d'eux. En tout cas merci pour la proposition. Si mes tournures de phrases sont mauvaises ou si je fais des fautes grossières, n'hésitez pas à me le dire... en privé pour pas faire la honte.  Mes profs disent que j'écris trop vieillotte | | | À: Milamina · 14 novembre 2008 à 20:11 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager bonsoir,
que j'écris trop vieillotte !
Absolument pas, c'est parfait !
A MADA, tu as dû certainement avoir de bons profs............. surtout si tu vivais en brousse ! Chapeau !!!!
Bon courage dans ce que tu entreprends !
VELOMA | | | À: Milamina · 12 décembre 2008 à 1:11 Re: Dernières nouvelles d'un voyage de deux mois dans le nord-est de Madagascar Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
Je suis photographe et me rends régulièrement à Madagascar. Je viens de faire un périple de trois mois dans l'Ouest et le Sud. Je compte aller faire toute la région que vous connaissez et cherche quelqu'un de sérieux pour me renseigner. J'habite à 50 kilomètres de Chambéry et peut-être nous pouvons nous voir. Merçi de me donner une réponse par mail. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |