Bonjour,
Je reviens vers vous pour quelques derniers avis et conseils de dernières minutes. Ayant paufiner mon voyage avec ma fille de 13 ans (15-24 octobre prochain), j'aimerai savoir si mes idées sont réalisables..
J1 arrivée
Dublin, nuit à AJ Four Corts Hotel, soirée de découverte
Dublin la nuit
J2 visite
Dublin (Guiness House, Kilmainham Geol, St Patrick
Cathedral, Marsh Librairy, Christ Church
Cathedral et Dublinia), nuit AJ Four Courts, soirée à se balader Jaymes Joyce Bridge
J3 viste
Dublin (Trinity College, Old Librairy, Chester Betty librairy, Famine Memorial et S Auden's
Cathedral)
Bus pour
Galway, nuit AJ
Galway
J4 prise de la voiture de loc à
Galway,
Connemara (Aughnamre Castle, R340 pour Castel et R341 Roundstone, Ballyconeely)
Repas à
Clifden puis Sky Road et Letterfrack (AJ) ou Letterfrack parc puis Sky Road (en fonction de la météo)
J5 kilmore Abbey, arrêt à Leenaun (
Killary harbour), puis direction Westport par R335 (Croag Patrick) puis Cong (Abbaye,
Ashford Castle..) en longeant le lough Mask par la partie ouest
Nuit à Cong
J6 départ de Cong, visite du
Burren par Ballyvaughan, (Black Head), Lisdoonvana,
Burren parfumery.... Puis Cliffs of Mother (j'aimerai trop par le bateau qui longe les falaises !!, nuit à
Doolin
J7 Cave de
Doolin, loop Road, ferry pour
Tralee, train vapeur et visite de Blennerville windmill (moulin), nuit à
Tralee je crois
J8 Dingle, dauphin (???), Slea head drive (Connor pass......) et dépôt de la voiture de loc à kerry Airport à 18 hr, bus pour
Killarney, balade le soir et nuit à
Killarney
J9 train le matin pour
Dublin, dépôts sacs à AJ Abbey Court, visite partie nord de La Liffey (Post, st Michan Church,
Spire) et shopping, nuit à AJ Abbey court et le soirée aux courses de lévriers (trop bien je suis sûre !!)
J10 airport pour
La Rochelle

Croyez vous que ce périple soit faisable ? Merci encore de vos idées, conseils et avis.
Il n'est pas facile d'organiser un voyage, surtout quand on veut prendre son temps
Bdeb85