Salut la manambolo n est pas comme la
tsiribihina. Tu ne peux t y aventurer comme ça seul avec ton sac. Car il faut une bonne logistique.
Il y a 3 jours de marches pour arriver a ankavandra et après il faut 3 jours aussi pour descendre la manambolo. Ce qui fait qu il faut être bien organiser et partir en petit groupe sinon ça reviens cher.
Trouver un pisteur a belobaka c est possible mais ne comptez pas sur eux pour organiser ton périple.
Pour ce circuit mieux vaut avoir une bonne organisation, avec un guide fiable.
Ça coûte nettement plus cher que la sœur la
tsiribihina.
Si besoin, n hésite pas. Je connais bien la region