Descente de la rivière Tsiribihina en pirogue ou en chaland? Sabeb · 20 juillet 2014 à 3:45 2 messages · 2 participants · 1 325 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 3:45 Descente de la rivière Tsiribihina en pirogue ou en chaland? Message 1 de 2 · 1 324 affichages · Partager Je ferai la descente de la rivière tsiribihina pendant 2 jours et demi au mois de mai 2015 et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux, le chaland ou la pirogue sachant que nous aimons l'aventure et que nous sommes début quarantaine. Je sais que la pirogue est moins confortable et je n'aimerais pas que cela gâche la descente même si ça me paraît plus aventureux et plus l'fun. Merci de vos avis :-) | | | À: Sabeb · 20 juillet 2014 à 10:16 Re: Descente de la rivière Tsiribihina en pirogue ou en chaland? Message 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Personnellement, je préfère le faire en pirogue qu'en chaland car ce dernier fait pas mal de bruit et je trouve cela beaucoup authentique en pirogue. Nous l'avions fait en 2008 et j'avais 55 ans en mettant son sac à dos ou sac à roulettes derrière cela nous fait un dossier assez confortable. Perso j'avais mis les sacs à roulettes dans des grands sacs poubelles pour éviter qu'ils prennent l'eau au fond de la pirogue. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |