Célibenja · 17 février 2005 à 17:07 2 messages · 2 participants · 1 781 affichages | | | | 17 février 2005 à 17:07 Message 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager aprés avoir rencontré l'assos beyti et proposer un atelier théâtre à essaouera (assos pour les gosses de rue) nous pensions nous diriger vers marakech pour pouvoir aller vers merzouga mais on ne sait pas si notre budjet nous le permet y aurait il quelqu un qui aurait une voiture et qui serait interressé pour partager des frais ???nous sommes 2 et je sais que c'est conseiller de prendre un taxi à 140 km de merzouga (je ne sais plus le nom de la ville), si vous connaissez le prix???
a+ les internottes
célia et benja | | | À: Célibenja · 17 février 2005 à 22:41 Re: le désert au maroc.... Message 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager si tu veux payer moins cher, pas la peine de prendre un taxi pour aller à Merzouga, tu peux faire Marrakech- Ouarzazate Ouarzazate- Merzouga en car, je me rapelle plus du prix mais c'est pas très cher -comparé à la vie ici en europe- faut pas être pressé mais le paysage sur la route est superbe, ça vaut la peine!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |