On cherche un peu d'aventure, bouger dans le pays, visiter, les rencontres. On est pas à la recherche des lieux de fêtes. On aime bien marcher, le sport en règle général.
On a tout les deux vécus 2 séjours long chacun de notre côté, cécile les
philippines et moi la
Thaïlande pendant 3 mois.
Moi je suis parti dans le cadre du bénévolat dans un orphelinat à Yasothon et cécile dans l'accompagnement du développement d'une ferme près de Cagayan d oro.
On a fait des rencontres extraordinaires et c'est ça que l'on aimerait retrouver, le contact avec les gens locaux.