| Destination avec bébé de 2 ans 1/2 John30 · 25 mai 2014 à 13:04 3 messages · 3 participants · 1 042 affichages | | | | 25 mai 2014 à 13:04 Destination avec bébé de 2 ans 1/2 Message 1 de 3 · 1 041 affichages · Partager Bonjour, Je prévois un voyage pour l'année prochaine et j'aimerai avoir vos conseils svp :
Nous voudrions partir avec notre bébé de 2ans 1/2 et nous sommes dans le doute ou partir (une préference pour les iles).
Nous avons quelques préférence comme : L'ile maurice, le mexique, seychelles, les maldives ou bahamas...
Que me conseillez vous avec un bébé de 2ans 1/2 le plus adaptée ???
Merci. | | | À: John30 · 26 mai 2014 à 1:35 Re: Destination avec bébé de 2 ans 1/2 Message 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Bonjour, l’avantage des Seychelles ou Maurice c’est que vous aurez tres peu de decalage horaire ce qui ne sera pas le cas avec le Mexique ou les Bahamas. Le Mexique il y a plein de choses a faire en dehors des plages. Les autres destinations c’est surtout plage et mer calme donc bien adapte a un enfant de 2 ans et demi. J’imagine aussi que le budget differe selon les destinations (vols, hotels...) | | | À: John30 · 26 mai 2014 à 21:36 Re: Destination avec bébé de 2 ans 1/2 Message 3 de 3 · 972 affichages · Partager un séjour dans les Vosges....ne vous compliquez pas la vie....ni celle de votre enfant!!!! c'est magnifique!!! pas de fatigue inutile il y a des prés de l'espace des vaches et vous ne serez pas des vaches à lait... | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |