| Destination avec soleil et de la chaleur en juillet? Nathelly · 15 avril 2009 à 10:41 4 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | 15 avril 2009 à 10:41 Destination avec soleil et de la chaleur en juillet? Message 1 de 4 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir deux semaines mi- Juillet et m'envoler loin de l'Europe et ailleurs qu'au Maghreb car je l'ai déjà pas mal exploré. Quelles destinations me garantiraient un temps de plage? J'aimerais aussi une destination avec des endroits intéressants à visiter mais où je puisse me baigner (sans grelotter), où on puisse bronzer et oublier le ciel gris ! Merci pour vos idées ! | | | À: Nathelly · 15 avril 2009 à 10:54 Re: Destination avec soleil et de la chaleur en juillet? Message 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Ben ça dépend un peu de ton budget... Évite l'Asie car c'est la période de la mousson...
Je dirai la Petite Côte au Sénégal... dépaysement garanti Cap Vert... Antilles : Guadeloupe, Martinique, Rep Dom, Cuba.... | | | À: Jackfack · 15 avril 2009 à 11:06 Re: Destination avec soleil et de la chaleur en juillet? Message 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Merci, je vais jeter un pti oeil sur tout ça déjà ! République dominicaine, j'ai lu un sujet dessus et j'ai l'impression qu'on en a vite fait le tour... | | | À: Jackfack · 16 avril 2009 à 20:51 Re: Destination avec soleil et de la chaleur en juillet? Message 4 de 4 · 1 086 affichages · Partager salut je suis senegalais ;la station balnaire de Saly est un endroit pour prendre du bon soleil, il y a des hotel luxeux et moins chers. Si vous voir une belle verdure ;la station du CAP skring en Casamance, vous offre sa belle foret avec une tres belle plage aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |