| Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Granby · 23 novembre 2008 à 0:52 5 messages · 4 participants · 1 667 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 0:52 Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Message 1 de 5 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi, désirons passer les vacances des fêtes les pieds dans le sable, un verre à la main et sous les chauds rayons du soleil. Ce sera notre premier voyage ensemble. Que nous conseillez-vous, nous pensons à des endroits comme le Mexique, la République D. Nous savons que Cubas n'est pas très chaud a cette période de l'année, nous souhaitons partir vers le 22 décembre.
Merci à l'avance | | | À: Granby · 23 novembre 2008 à 22:08 Re: Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Message 2 de 5 · 1 626 affichages · Partager Nicaragua, soleil et chaleur garantie
Gaston | | | À: Granby · 24 novembre 2008 à 17:27 Re: Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Message 3 de 5 · 1 580 affichages · Partager Venezuela / Brésil (Bahia) ou Asie ? | | | À: Gaston57 · 25 novembre 2008 à 0:06 Re: Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Message 4 de 5 · 1 562 affichages · Partager Merci Gaston et Lindoudou, Je vais jeter un coup d'oeil aux endroits que vous m'avez suggéré.
Linda | | | À: Granby · 25 novembre 2008 à 9:52 Re: Destination de soleil et chaleur pour les Fêtes? Message 5 de 5 · 1 548 affichages · Partager nous souhaitons partir vers le 22 décembre.
Compte tenu de la date à laquelle tu veux partir, je te conseille de plutôt regarder ce qui est encore disponible car ce n'est pas certain que tu puisses trouver des places disponibles que ce soit au Mexique, à Cuba ou en République Dominicaine. Les fêtes de fin d'année sont très demandées malgré un prix qui est multiplié par deux voire trois par rapport à l'avant ou l'après fêtes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |