| Destination soleil et chaleur en février? Cinant57 · 6 juillet 2008 à 14:57 8 messages · 7 participants · 21 682 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 14:57 Destination soleil et chaleur en février? Message 1 de 8 · 21 609 affichages · Partager bjr, j'habite en moselle et le climat n'est pas tres favorable a cette epoque.lol.je souhaite partir en vacance avec ma femme et mes 3 enfants pour les vacances de fevrier mais j ne sais pas quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la chaleur....surtout.pouvez-vous me conseiller???merci d'avance. | | | À: Cinant57 · 8 juillet 2008 à 18:17 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 2 de 8 · 21 554 affichages · Partager Bonjour étant déjà parti en février, je vous conseillerai de partir en République Dominicaine, là vous serez sur de retrouver une température avoisinant les 32 degrés, des hôtels grandioses à tout prix et un pays aussi magnifique que diversifié. | | | À: Cinant57 · 8 juillet 2008 à 20:26 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 3 de 8 · 21 472 affichages · Partager je te conseille aussi la rep dom | | | À: Cinant57 · 8 juillet 2008 à 20:41 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 4 de 8 · 21 471 affichages · Partager quel budget ??
vous avez la thailande pays magique et très très agréable en février (côté mer d'adaman) et aucun danger avec des enfants et peu chère sur place le billet d'avion est très vite amorti sur place car l'on peut trouver des bungalows à moins de 20 euros par jour pour 4 personnes....
sinon oui la république dominicainecubacancun 5playa del carmen
prenez vous y en avance pour les résa, en août les tarifs pour l'hiver vont être en vente
nouvelles frontières à des paladiens très très agréables sur ces 3 destinations avec clubs enfants compris
c'est très vite chargé ces destinations surtout à cette époque de l'année... | | | À: Cinant57 · 9 juillet 2008 à 14:45 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 5 de 8 · 21 444 affichages · Partager bjr, j'habite en moselle et le climat n'est pas tres favorable a cette epoque.lol.je souhaite partir en vacance avec ma femme et mes 3 enfants pour les vacances de fevrier mais j ne sais pas quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la chaleur....surtout.pouvez-vous me conseiller???merci d'avance.
Bonjour!!!!
plein de choix:
martinique, guadeloupe, cancun, république dominicaine, thaillande, sri lanka, sénégal, floride, canaries, madère, etc!!!!!!!!!!! la liste est longue!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 3 août 2008 à 18:38 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 6 de 8 · 21 303 affichages · Partager Salut, Je souhaiterai également partir dans un pays ou je peux trouver chaleur et soleil au mois de février. L'idéal serait un club avec animation mais pas trop cher nous avons environs 800euros par personne pour ce voyage. Pensez vous que cela soit possible? Avez vous des conseils? Merci pour vos réponses | | | À: Jissoune · 3 août 2008 à 18:47 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 7 de 8 · 21 293 affichages · Partager Bonjour!!! 
Oui budget serré donc Canaries ou Madère ou Tunisie ou Maroc mais même en février c'est pas 30°quand même!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 27 juin 2010 à 14:10 Re: Destination soleil et chaleur en février? Message 8 de 8 · 17 995 affichages · Partager Desole je viens de voir votre commentaire sur ce tres vieux poste mais je me demandais si tu étais sur du senegal a cette periode car il y fait quand meme assez froid ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |