|  |  |
 | | | | | Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Bibiline · 11 avril 2007 à 16:48 14 messages · 6 participants · 2 856 affichages | | | | 11 avril 2007 à 16:48 Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 1 de 14 · 2 777 affichages · Partager Je voudrais que vous me donniez des conseils pour 1er voyage avec nos enfants de 6, 8 et 11 ans. Nous aimerions partir au soleil en Février ou Avril et y faire du snorking. Dans quels pays peut- on nager avec les dauphins?De Lyon et en vol direct ou pourrions nous aller?? Merci ! 
PS: Par curiosité combien d'heure d'avion pour la Thailande et le wietnam ?  J'adooorerais y aller... | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 15:41 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 2 de 14 · 2 756 affichages · Partager En fevrier la Thailande (magnifique!) snorkelling dans la province de Krabi... cela plaira beaucoup aux enfants. il faut 12h de vol. pas de Lyon! Nager avec les dauphins à Cuba ! mais y aller en avril (meilleure periode) mais destination plus chere que la Thailande... | | | À: AgnèsH · 12 avril 2007 à 16:00 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 3 de 14 · 2 748 affichages · Partager merci beaucoup !!Je vais me renseigner un peu pour la thailande...Je vais étudier ça.J'ai peur que celà soit un peu long l'avion pour les enfants mais bon..Celà doit en vouloir la peine comme on dit  Merci | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 16:02 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 4 de 14 · 2 746 affichages · Partager Tes enfants sont grands... et là bas ils vont se régaler... | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 16:25 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 5 de 14 · 2 744 affichages · Partager On part cet été en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 12 mois), il y a 2 ans nous sommes partis avec les 2 grands à Bali et franchement c'était EX-TRA-OR-DI-NAIRE   et je peux t'assurer que le voyage en avion n'est vraiment rien comparer au bonheur que tes enfants vont vivre là-bas...Et les gens sont tellement sympa...A faire absolument avec des enfants! Avant on était allé en Martinique, mais franchement moins bien au niveau de l'accueil! 
En tout cas ne craint pas l'avion avec les enfants, je suis sûr qu'ils vont adorer! 
Adeline | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 16:38 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 6 de 14 · 2 742 affichages · Partager Salut, pour apaiser tes craintes à propos des enfants et de la durée d'un vol: nous sommes partis de la maison à 3 h du matin; - 2 heures de route pour arriver à Niceaeroport de nice à 7h35; - 1h30 de vol pour Parisdecollage de Paris à 11 h; - 11h de vol pour Chennaidecollage de Chennaipour Port blair à 6h35 ; - 2 h de vol pour pour port Blair et enfin de port blair à notre destination finale - 4 heures de ferry
Conclusion : départ le samedi matin à 3h de la maison, arrivée sur Havelock island le dimanche à 17h... Nos enfants qui ont 4 et 6 ans et demi étaient bien plus en forme que nous ! Ces minots ! Ils ont une capacité d'adaptation incroyable, un gros dodo le dimanche de bonne heure et le lundi c'était: " vamos a la playa ! " A+ | | | À: Teamten · 12 avril 2007 à 17:18 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 7 de 14 · 2 735 affichages · Partager Rhoooo ben, c'est super toutes ces réponses !  Une petite question pour ceux qui ont déjà séjourné en Thailande à Bakri plus particulièrement :Quels hotels nous conseilleriez -vous? MERCI | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 17:35 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 8 de 14 · 2 732 affichages · Partager Rhoooo ben, c'est super toutes ces réponses ! Une petite question pour ceux qui ont déjà séjourné en Thailande à Bakri plus particulièrement :Quels hotels nous conseilleriez -vous? MERCI 
Ne confond tu pas avec Krabi ? | | | À: Teamten · 12 avril 2007 à 17:48 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 9 de 14 · 2 726 affichages · Partager Oupssss... pardon effectivement Backri !! J'attends tous vos petits  consernant la Thailande que je ne connais pas du tout. Nous aimons vraiment le beau et l'authentique et celà à l'air très beau. | | | À: Bibiline · 12 avril 2007 à 17:58 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 10 de 14 · 2 726 affichages · Partager Tu vas sur " rechercher ", tu tape " hotel à Krabi " ça te donnera 300 messages! Bonne lecture...  Pour ma part je ne peux pas te renseigner vu que je n'y suis jamais allé... | | | À: Teamten · 12 avril 2007 à 18:48 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 11 de 14 · 2 678 affichages · Partager merci quant meme !! | | | À: Travelchild · 12 avril 2007 à 20:20 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 12 de 14 · 2 670 affichages · Partager Salut,
Si je sais encore compter tes enfants avaient 4 et 3 ans quand vous êtes allés à Bali. Tu as pris quelle compagnie? Vous êtes vous arrêtés en route, Singapour par exemple? ou avez-vous fait tout le trajet d'un trait? Tu vois j'ai une envie folle d'aller en Indonésie mais j'ai une petite fille de 4 ans et demi (elle aura 5 ans et demi quand on partira à Bali, si on y va!) qui est TRES PENIBLE quand elle est hyper fatiguée (elle pleure, ne sait pas ce qu'elle veut, elle est capable d' hurler dans l'avion, je la vois bien tiens!!) je me fais donc un peu de souci... tes enfants sont-ils cools? Mon fils est tres cool... ma fille tres impatiente et cela pourrait devenir un enfer... As-tu des conseils? des tuyaux? Quel a été ton itinéraire? Merci beaucoup AgnesH | | | À: AgnèsH · 13 avril 2007 à 9:21 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 13 de 14 · 2 656 affichages · Partager c' (est marrant j'ai posé les mêmes questions à travelchild par message privé, car on part avec un petit de 2, 5ans. ne te fatigue pas à répondre 2 fois, tu peux me répondre sur ce post directement en répondant aussi à agnesH | | | À: Bibiline · 15 avril 2007 à 21:20 Re: Destination pour un beau voyage avec des enfants de 6, 8 et 11 ans? Message 14 de 14 · 2 623 affichages · Partager ah bon partir loin n'est peut etre pas le voeu des enfants, une semaine dans le massif central près d'une ferme ne leur apporterait pas plus de bonheur, savoir grimper dans les arbres, construire des cabanes et inviter les parents à gouter ne serait pas plus formateur ? nager avec des dauphins c'est au cinéma ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |