HellÖÖ
j'ai trouvé mon coup d'coeur pour le mois de mars-avril prochain : destination
Cambodge 
atterrissage
Phnom penh en AR pour une durée de - 30 jours donc visa online, si j'ai bien compris?
oui je sais il fera chaud-chaud mais j'aime ca !
1e decouverte, j'ai déjà qq infos du forum ;
toutefois, si je sors du
cambodge en bus pour passer au
vietnam, quid du visa
cambodge? est-il pour une entrée simple à mon arrivée sur le territoire? ou dois-je repayer à la frontière terrestre?
j'ai bien lu que pour - 15 jr au
vietnam il n'y a pas de visa jusqu'en juin 16 pour les francais ?
2e question,
ho chi minh ville vaut-il le plaisir de s'y attarder?...
si non, que voir aux approches de cette ville ? car je ne veux pas parcourir le pays sur de longues distances ; celà sera une première impression pour y retourner un jour prochain.
Merci de m'éclairer par vos conseils avisés