| Destination ensoleillée pour un voyage camping-car au mois de janvier? Guillotjc · 12 novembre 2010 à 10:50 3 messages · 3 participants · 2 344 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 10:50 Destination ensoleillée pour un voyage camping-car au mois de janvier? Message 1 de 3 · 2 338 affichages · Partager BONJOUR Nous sommes 3 couples avec chacun un camping car,1 an d'experience, donc tout récent, et nous recherchons une destination pour 1 mois environ début janvier là ou le soleil est plus que présent loin de toutes ces neiges et froid d'hiver. Merci de bien nous conseiller sur les destinations les plus ensoleillées sans rechercher la canicule. Toutes propositions sont bonnes à prendre et si des couples nous acceptent avec eux pour les accompagner se serait le top. A BIETOT JEAN CLAUDE | | | À: Guillotjc · 12 novembre 2010 à 17:31 Re: Destination ensoleillée pour un voyage camping-car au mois de janvier? Message 2 de 3 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas le Maroc, mais la Tunisie en camping-car, c'est très bien question climat en janvier. J'y ai passé un mois à cette période, il y a quelques années. Dans le sud température très correctes. Les campings tunisiens sont plutôt spartiates, mais ça peut aller pour souffler, du côté de Djerba et Douz par exemple. bon voyage. | | | À: Guillotjc · 14 novembre 2010 à 11:31 Re: Destination ensoleillée pour un voyage camping-car au mois de janvier? Message 3 de 3 · 2 220 affichages · Partager depuis 4 ans je vais a DAKHLA au MAROC OCCIDENDAL et la chaleur garantie inconveignant minimum 6 jours de trajet;et je peche AMITIES Alain, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |