| Destination pour cet été en Afrique ou en Europe? Nasri71 · 24 mars 2008 à 15:52 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 24 mars 2008 à 15:52 Destination pour cet été en Afrique ou en Europe? Message 1 de 3 · 1 166 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aime beaucoup voyager. J'ai lu plein de choses intéressantes et j'espère que je trouvera des bonnes réponses a mes questions et quelques renseignements. Je ne sais pas où partir cet été? Je reste en Afrique ou je passe quelques jours en Europe Je recherche un endroit agreable ou je trouve de calme de bon paysage et je rencontrer les gens du pays et apprendre a les connaitre et m amuser. Merci d'avance. Image attachée: Photo postée par le membre Nasri71. | | | À: Nasri71 · 24 mars 2008 à 19:37 Re: Destination pour cet été en Afrique ou en Europe? Message 2 de 3 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Vous vouolez aller ou, en camping car? | | | À: Voyageur31 · 25 mars 2008 à 10:29 Re: Destination pour cet été en Afrique ou en Europe? Message 3 de 3 · 1 126 affichages · Partager J'ai déjà dis que je recherche un endroit agreable ou je trouve de calme de bon paysage et je rencontrer les gens du pays et apprendre a les connaitre et m amuser. Merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |