Salam alikoum, Bonjour a tous.
Alors j'aimerais savoir des renseignement concernant deux destination la
Malaisie et l'
Indonésie.
Tout d'abord j'aimerais réaliser mon parcours moi même car cela coûte beaucoup moins cher. j'ai plusieurs question
pensez vous que je doit tout réserver avant de partir ou sa coûte moins cher de prendre labas sur place ?
J'avais entendu aussi parler des îles déserte que l'on pouvait payer un monsieur en bateau qui nous dépose sur une île déserte pour quelque heures est ce que c'est vrai ? si quelqu’un la déjà fait j'aimerais plus de renseignement prix durée quel île ?
des hôtel a conseiller, si vous connaissez des hôtel en cottage sur la mer je suis preneuse ?
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me renseigner