 |  |  |
 | | | | | Cherche une destination pour Noël Faby56 · 2 octobre 2012 à 11:37 13 messages · 4 participants · 1 950 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 11:37 Cherche une destination pour Noël Message 1 de 13 · 1 880 affichages · Partager bonjour je cherche une destination pour noël nous seront 4 adultes pour 4 jours merci de votre aide | | | À: Faby56 · 2 octobre 2012 à 12:35 Re: Cherche une destination pour Noël Message 2 de 13 · 1 866 affichages · Partager Là ? | | | À: Kola · 2 octobre 2012 à 13:32 Re: Cherche une destination pour Noël Message 3 de 13 · 1 848 affichages · Partager toutes destinations mais pour 4 jours donc pas trop d'avion | | | À: Faby56 · 2 octobre 2012 à 14:26 Re: Cherche une destination pour Noël Message 4 de 13 · 1 841 affichages · Partager soleil ? neige ? visite d'une ville ? nature ? | | | À: Ganesh01 · 2 octobre 2012 à 17:46 Re: Cherche une destination pour Noël Message 5 de 13 · 1 830 affichages · Partager plus visite ville resto gastro pour le réveillon et soirée branchée | | | À: Faby56 · 3 octobre 2012 à 9:24 Re: Cherche une destination pour Noël Message 6 de 13 · 1 809 affichages · Partager alors là, vous avez toutes les grandes villes européennes à votre portée ! Vous pouvez cibler marchés de Noël vers Strasbrourg ; j'avais fait Colmar, (plus petite ville, mais plus à mon avis plus authentique que Strasbroug pour les marchés de Noël), magnifique, avec d'autres villages comme Riquewhir. D'autres villes sont à voir (mais je ne les ai pas fait l'hiver), telles que Prague, Barcelone, Madrid, Amsterdam, Londres, Budapest, Vienne, Rome, Naples, Florence (pas fait pour ma part)...
et vous pouvez même passer 4 j à New-York, cela doit être le top à Noël ! | | | À: Faby56 · 3 octobre 2012 à 15:59 Re: Cherche une destination pour Noël Message 7 de 13 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, peut on avoir une idée du budget ? J'ai lu New York, c'est très bien à Noel, mais le budget est assez élevé | | | À: Fiodra · 3 octobre 2012 à 16:54 Re: Cherche une destination pour Noël Message 8 de 13 · 1 791 affichages · Partager aucune idée, mais en effet, cela ne doit pas être donné. Cela être quand même une expérience sympa. Pour Noël cette année, nous serons en Finlande, limite Suède. Je ne l'ai pas suggéré car il n'y aura pas de ville aux alentours ! | | | À: Ganesh01 · 3 octobre 2012 à 18:23 Re: Cherche une destination pour Noël Message 9 de 13 · 1 788 affichages · Partager Je vous trouve tous bien complaisants (c'est à dire patients et gentils) avec la demande initiale, qui se résume à ces quelques mots laconiques en style télégraphique :
Message 1 : " bonjour je cherche une destination pour noël nous seront 4 adultes pour 4 jours merci de votre aide"Message 2 : " toutes destinations mais pour 4 jours donc pas trop d'avion"Message 3 : plus visite ville resto gastro pour le réveillon et soirée branchée"
Lorsqu'on formule une demande, n'y a t'il pas un minimum d'effort à fournir ? Le préalable n'est-il pas de réfléchir à ce que l'on souhaite, d'esquisser un projet, de fournir plus de détails ? Là, c'est tout juste s'il ne faut pas extorquer les infos ! | | | À: Kola · 3 octobre 2012 à 18:50 Re: Cherche une destination pour Noël Message 10 de 13 · 1 775 affichages · Partager Bonsoir Je suis d'accord, mais quelqu'un qui commence par " bonjour" c'est devenu si rare que ça peut mériter de l'indulgence ! Je ne parle pas pour toi, puisque tu ne formules pas de demande. | | | À: Faby56 · 3 octobre 2012 à 19:03 Re: Cherche une destination pour Noël Message 11 de 13 · 1 665 affichages · Partager je vous pris de m'excuser mais c'est la première fois que je me pause une question sur le forum et j'ai beaucoup de mal pour naviguer dessus et retrouver les réponses on me dit de faire des phrases très courtes et de ne pas écrire un roman donc j'ai fais très court merci de votre indulgence | | | À: Faby56 · 3 octobre 2012 à 19:16 Re: Cherche une destination pour Noël Message 12 de 13 · 1 660 affichages · Partager Si tu veux des réponses précises et qui t'aideront réellement, oublie de faire court ! Et sans raconter ta vie, parle un peu de toi, ou de vous. De vos attentes, de vos goûts...
Ce voyage, c'est vous qui allez le faire... pas les inconnus qui vont vous répondre. | | | À: Fiodra · 3 octobre 2012 à 19:30 Re: Cherche une destination pour Noël Message 13 de 13 · 1 660 affichages · Partager je n'ai pas de budget précis je recherche une ville exemple Londres mais je voudrais savoir si une personne peut m'indiquer dans quel quartier prendre l'hôtel pour être proche des belles boutiques, un super restaurant pour le réveillon, un endroit qui bouge le soir de Noël si des musés sont ouverts le 25 savoir les trucs sympas à faire j'ai fais Noël à Paris et toutes ces petites choses je peu en parler | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |