Salut!!

Evite
Dakar ! sauf si tu aime les grandes villes !! beuurrk!! la petite côte c'est pas mal pour les plages!! reste l'ile de Gorée, c'est petit et vite vue, le
cap vert, le lac rose, c'est du côté de
Dakar et plein de touristes et de casses c.. pieds !! la paix est revenue en Casamance (sud du pay)c'est le plus joli coin avec visite du parc du Niokolo-Koba, c'est pas trop la saison pour y voir les bébettes, il y a trop de végétation et de quoi se cacher!! c'est tres vert !! défense de couper un arbre ou autre !! les gardes sont armés et tirent avant de poser des questions!! si le peuple n'avait pas coupé presque tout les arbres du pay pour faire la cuisine, le
Sénégal serait aussi vert que le parc du Niokolo-koba !!! il y a aussi au nord le parc du Djoudj !! a part quelques phacos ! les oiseaux sont revenu en €urope !! ce n'est plus la saison!!
Je voyage avec mon épouse dans un vieux 4x4 (1988 -- 428.000kms) que nous avons emménagé en mini camping-car !! ce qui fait que nous ne voyageont pas comme tout le monde et c'est dur de donner des idées a ceux qui sont tributaire du temps et des moyens de locomotions !!! ont est retraités tout les 2 depuis quelques mois !! le temps de refaire toutes les suspensions du 4x4, et c'est reparti mon kiki !!