nous sommes un couple de retraité et recherchons un endroit ou passé l hiver 2011 (environ 2 -3 mois) on recherche un endroit francophone ou le dollard canadien est fort bord de mer ou ville interessante
En bref quelques pays africains ou le francais est la langue officielle et ou tu devrais pouvoir trouver quelques villes sympas et du "bord de mer".!!! Ca devrait aller non!!?
SunnyLnk · 25 avril 2019 à 14:52 · 2 participants · 392 affichages
Pas très original comme post ; mon compagnon et moi-même sommes à la recherche d'une destination pour juin (1 semaine). Petit budget et enceinte (mais pas sédentaire!), nous recherchons avant tout le soleil, la nature MAIS surtout pas la foule. J'ai pour...
Kurina · 25 mai 2018 à 19:17 · 4 participants · 616 affichages
J'ai déjà pas mal vadrouillé en sac à dos un peu partout dans le monde, mais depuis deux ans, j'ai avec moi un Golden Retriever (un gros toutou tout mignon de 35kg), et c'est un véritable casse-tête de voyager avec lui. Comme je bosse à temps partiel...
Shanou84 · 27 mars 2018 à 17:12 · 4 participants · 542 affichages
J'ai besoin d'aide pour organiser mon séjour sachant que c'est mon premier gros voyage je n'arrive pas à me décider. Je souhaite partir entre le 15 et 25 novembre 2018 avec maman pour environ 11 nuits. Mon 1er choix était le mexique, le yutacan mais malheureusement...
Yothope · 2 janvier 2018 à 14:26 · 4 participants · 460 affichages
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour profiter de vos bonnes idées Je suis à la recherche d'une destination romantique pour ma femme et moi avec les critères suivants: Dates et durée: 4-5 jours au mois d'avril (21 au 25 Avril environ) Au départ de:...
VincentBackp · 24 novembre 2017 à 20:33 · 4 participants · 1 605 affichages
Alors je vous explique, je veux offrir un voyage à ma copine pour Noël, et j’aurai besoin de votre aide, si mon budget de 2000€ à 3000€ est correct pour deux personnes, quelle destination choisir sachant que j’ai comme idée l’envie Kenya, la Thaïlande...