re-bonjour,
pour ce budget-là et à cette période-là, carburant et péages inclus, je pense que l'
Italie sera trop chère, du moins la Toscane.
Essaie la
France: le Périgord, si tu ne connais pas: une demi-journée de voyage, beaucoup de villages typiques, une gastronomie qui, en cette période sera basée sur les truffes noires du marché en plus du foie gras, confits de canard ou oie, etc.
Pour les hébergements, c'est une région qui n'en manque pas.
Pour les spectacles, il faudra te renseigner. Je sais juste que se tiennent de nombreux marchés aux truffes et autres spécialités. C'est aussi un genre de spectacle, non??

Vois l'office du tourisme de Sarlat:
www.sarlat-tourisme.com/
Et celui de la vallée de la Vézère:
www.tourisme-vezere.com/...13e6f9c89262618eefb/
Tu passes par les autoroutes A9-A61-A62 et A20 et tu en as pour 4 heures de route.
Moi, j'y vais à la même époque cette année, parce que j'aime beaucoup la région.
Bon séjour, si tu choisis cette destination (ou une autre!)