Bonsoir, j'espère que je n'arrive pas trop tard, ou qu'au mieux tu consultera tes mails ;-)
je reprends ton message:
""J'ai finalement réservé un Condo a
palm beach et je comptais me louer une voiture pour visiter un peu l'île. ""
Pour la location, tout dépend de la saison ou tu y vas, mais il y à un nouveau loueur qui est au prix bas, c'est Drive 4 cheap car rental, page facebook ici:
www.facebook.com/cheapcarrental?fref=ts
Sinon, en ce moment, ils font tous a peu pres les mêmes tarifs, mais en haute saison, ça va du simple au triple!
Hormis celui dont je t'ai parlé, tu as aussi Budget qui est bien placé, Thrifty et Royal car rental.
"Combien coûte un taxi de l'aéroport à
palm beach? "
Il te faudra compter environ 20 à 25 $
"Quels sont les endroits à visiter ou tout simplement à arrêter pour contempler? "
Tout depend de ce que tu aimes, mais tu as sur le site d'
aruba, un eventail de tout ce qui est a voir
Nous, on adore aller au phare, mais on s'arrête avant, vers les dunes pour aller prendre les embruns ;-)
Baby beach est un incontournable, si tu quittes l'ile sans aller te baigner là-bas tu n'aura pas vu
Aruba sous son jour turquoise ;-) (creme solaire obligatoire, même pour les peaux habituées, foncées etc... le soleil te mange à
Aruba)
Le site est assez clair et bien fait pour te guider:
www.aruba.com/...d-activities?tid=279
"Si tu as des suggestions de restaurants avec de bons fruits de mer ou poissons, j'aimerais bien les connaître. "
Pour tout ce qui est de la mer, le meilleur des meilleurs, c'est le Buccaneer :
buccaneeraruba.com/
sinon, en second, tu as, en ville le Driftwood,
buccaneeraruba.com/
et enfin, le Redfish à Noord, je n'ai pas trouvé de site pour eux, mais tu demandes sur place, il est connu
Si tu aimes les sushis et sashimis, ce sera au Sushi salsa, mais il faut en fait aller au restaurant Amazonia, et de suite sur la droite, tu nepeux pas le rater, le comptoir a sushi, un pur régal.... et pas excessif en prix pour la qualité
Toutes suggestions ou conseils pour mon séjour d'une semaine seraient grandement appréciés!
Tu viens chercher quoi sur
Aruba ? l'ile à plusieurs facettes, tu peux y faire la fête jour et nuit, boire, manger, danser...comme faire de la decouverte d'endroits naturels, méditer, te balader, flaner
ou encore bronzer, faire du shopping etc
Une semaine, c'est assez court, si tu peux me dire ce que tu aimes plus en vacances, je te dirai plus facilement que faire et ne pas faire ;-)