Salut à tous,
Je suis en train de préparer nos prochaines vacances entre potes, pour le moment nous sommes que 5 de 25 ans.
On a été à Salou il y a 2 ans c'était top mais on veut changer, dans la même ambiance mais dans le sud de la
France! (Cap d'Agde c'est déja fait et je conseille d'ailleurs)
En camping particulièrement, c'est mieux pour rencontrer des gens!
J'attends vos conseils, car sur internet c'est pas facile.