| Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Fanfounette · 13 octobre 2005 à 14:38 5 messages · 5 participants · 1 551 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 14:38 Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Message 1 de 5 · 1 551 affichages · Partager je veux partir en croisiere en janvier 2006 une semaine au soleil quelle destination svp | | | À: Fanfounette · 13 octobre 2005 à 16:13 Re: Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Message 2 de 5 · 1 546 affichages · Partager moi je part en avril de miami avec royal caribean vers porto rico. saint martin. st thomas.nassau bahamas.le bateau s'est l'explorer of the sea j'ai deja fais 2autres croisieres avec cette compagnie rien a redire c'est parfait | | | À: Fanfounette · 24 octobre 2005 à 17:11 Re: Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Message 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager Allo
Moi je part en janvier sur le Carnival Liberty vers Cozumel Mexique, limon Costa Rica et Colon Panama.
Départ de Fort Lauderdale le 21 janvier et retour le 29 janvier.
Super beau bateau de 2 ans seulement 110'000 tonnes. Bon prix 921 CAD en catégorie 4C intérieur.
J'ai hâte en titi | | | À: Fanfounette · 24 octobre 2005 à 18:28 Re: Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Message 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager Soleil + paysages merveilleux: sauvages, plage magnifique, pas trops envahi, typique et non pas envahi de magasins tutty free, pas de dédarquement de foule, enfin la tranquilité. Les ILES GRENADINES: BEQUIA, MAYREAU, UNION, TOBAGO CAYS, et à un degré moindre mais également trés charmantes: ST LUCIE, ST VINCENT, GRENADE. J' ai effectué cette croisière à bord de l' ARION: petit paquebot trés agréable à vivre car seulement 300 passagers maxi. Le CLUB MED 2 fait cette croisière beaucoup + honnéreuse mais bateau au top: pouvoir prendre le ptit déj. et le repas de midi dehors et profiter du paysage sur le pont supérieur c' est un réel plaisir. J' ai également fait LES ILES VERGES (+ au Nord), mais moins sauvages | | | À: Fanfounette · 24 octobre 2005 à 19:48 Re: Cherche destination d'une semaine en janvier 2006 Message 5 de 5 · 1 486 affichages · Partager Voir les Caraïbes avec COSTA, Les tarifs et les réservations peuvent se faire en toute confiance par :abcroisiere.com, prix très attractif si réservation tôt. (avec l'aller - retour avion compris). J'ai réservé pour le 16 avril 2006 la transatlantique retour sur le COSTA Mediterranea. Cette compagnie offre un avantage pour les Français de faire leurs annonces et d'éditer leur journal quotidien de bord en Français, de plus la cuisine correspond mieux à nos habitudes (Cuisine excellente !) bonne croisière...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |