ouh la la la la !!! comme tu es gentil (le???) bon tu vas me prendre pour une kiche mais partir comme tu me l expliques la ca me parait impossible ! déjà j ai du mal a trouver un truc tout prêt alors devoir aller a droite et a a gauche et qui plus est en allemand moi qui est déjà du mal a parler anglais

je vais tout de meme regarder tes explications mais bon pour le prix au final j ai pas envie de m embeter
en tout cas super sympa de me donner autant de bons filons je ne desespere pas trouver mais l informatique c est pas mon truc je ne suis pas patiente non plus alors pour trouver
merci
Rebonjour,
Bon, alors je vais t'indiquer pas à pas comment faire.
Pour simplifier, j'ai pris l'exemple de 2 semaines à deux (de toute façon, la plupart du temps, il n'y a pas de supplément chambre individuelle, donc si vous voulez 2 chambres, vous faites 2 réservations.....), séjour de 2 semaines à l'hotel Don Juan Beach Resort (3 étoiles) à
Boca Chica, c'est à dire à 12 km de l'aéroport de
St Domingue. Sélection des dates : en milieu de semaine, car en week end l'avion est plus cher.
Libre à vous, ensuite d'adapter suivant ce que vous voulez.
On commence par aller sur le site Internet hotelkatalog24.de Au passage, je signale que c'est un site "comparateur" : il compare toutes les offres de tous les tours opérateurs allemands.
Dès la 1ere page on clique sur "hotel" (pas sur "hotels" avec un "s")
1ere colonne à remplir, 1ere case : on ne met rien
case au dessous (Reiseziel auswählen) : Karibik
case au dessous (alle Regionen) : Dom Republik - Süden (
Santo Domingo)
2eme colonne, 1ere case : Anreise (ab) : là on met la 1ere date de départ possible. Au pifomètre j'ai mis 10 février 2014
case au dessous abreise (bis) : là on met la dernière date de retour possible. Au pifomètre, j'ai mis le 4 mars 2014
case au dessous reisedauer : on met la durée du séjour voulu (näche = nuits, woche ou wochen = semaine ou semaines). Au pifomètre j'ai mis 2 wochen (2 semaines)
colonne suivante 1ere case erwachsene (adultes) : j'ai laissé 2
et je n'ai rien mis dans les 3 petites cases au dessous (âge des enfants car vous n'avez pas indiqué en avoir)
Et je clique sur le vert "angebote finden"
Là s'affichent tous les hôtels de la région et le prix par personne pour la durée indiquée. En page 2, je trouve le Don Juan Beach Resort pour 489 euros. Je clique sur l'onglet vert "preise und termine"
Là s'affichent toutes les dates et les différents tours opérateurs.
Les deux premières offres sont de deux tours opérateurs différents : Neckermann et Thomas Cook (
allemagne...). Je clique sur le vert "prufen" sur l'un des deux (peu importe c'est exactement la même offre). El là, pas de surprise, pas besoin de traduction, ça s'affiche en vert = c'est libre et pas de surprise pour le prix : 978 euros pour 2 personnes
On clique sur l'onglet vert "zur buchung"
Et vous remplissez le formulaire de commande en ligne.
Anrede : titre (Herr = Monsieur, Frau = madame, name = nom, vorname = prenom, strasse & n° = rue et n°, PLZ ort = code postal et ville, land = franckreich (
france) telefon = inscrire n° de tel, E- mail....
Cases au dessous : les voyageurs. Il y a une case "alter" = âges des voyageurs
case au dessous : commentaires particuliers = on ne met rien
Reise versicherung = assurances de voyage : on coche la dernière case (pas d'assurance voyage)
Mietwagen : on coche "keine mietwagen"
On passe directement à zälhungsarten
On coche la case ich zahle bequem per Kreditkarten
Karteninhaber : on inscrit les nom et prenom du titulaire de la carte bancaire
Kreditkarten : je sélectionne "visa" (je suppose que vous avez une carte visa)
Katen nr : on inscrit le n° de carte
gültig bis : on inscrit la date limite de validité de la carte
CVC/CVV code : on inscrit les chiffres qui se trouvent au dos de la carte visa
Si vous voulez imprimer votre commande, vous cliquez sur "drucken" et pour valider la commande, vous cliquez sur l'onglet vert au dessous.
C'est fini. Vous allez recevoir immédiatement une confirmation E mail. Vous serez débité d'une partie du prix tout de suite et du solde un mois avant la date de départ. Et vous recevrez votre "voucher" à donner à l'hôtel, soit par mail, soit par courrier "normal" (ça dépend du tour opérateur) environ 8 à 10 jours avant le départ.
Avion : là je ne vous indique rien car c'est vraiment trop simple (et en français) d'aller sur le site d'American Airlines
A l'arrivée à
St Domingue, vous tournez à gauche à la sortie de l'aéroport : les taxis officiels "sichala" sont juste là. Prix officiel de la course pour
Boca Chica : 30 dollars US, mais facilement négociable à 20 dollars US, et en plus, vous pouvez partager votre taxi.....et donc le prix... Dans le sens inverse, le prix officiel est de 25 dollars US
Bonnes vacances