| Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? EAvoine · 5 septembre 2010 à 1:16 8 messages · 3 participants · 4 056 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 1:16 Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 1 de 8 · 4 031 affichages · Partager Moi et 2 amies de fille désirons partir sous le soleil en mai 2011. Nous désirons être dans un hotel tout inclus et où nous pouvons sortir le soir pour faire la fête. Nous sommes déjà aller au mexique et a Cuba.. Nous sommes ouverte aux suggestions... Nous voullons du soleil, une plage et un peu action :D | | | À: EAvoine · 5 septembre 2010 à 18:10 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 2 de 8 · 3 992 affichages · Partager Bonjour !
Eh bien puisque vous avez déjà été à Cuba et au Mexique, pourquoi ne pas faire la République Dominicaine maintenant ? 
Vous y trouverez toutes sortes d'hotels y compris pour faire la fête ! | | | À: EAvoine · 7 septembre 2010 à 16:32 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 3 de 8 · 3 948 affichages · Partager En mai,2 endroits pour la fête du spring break, Varadéro ou Cancun. | | | À: Domsud · 7 septembre 2010 à 20:56 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 4 de 8 · 3 946 affichages · Partager En mai,2 endroits pour la fête du spring break, Varadéro ou Cancun.
Il me semble avoir compris que les filles ne seraient pas contre changer de pays car elles ont éjà été au Mexique et à Cuba ! 
Mais bon je me trompe peut être ! | | | À: Thierryb7501 · 8 septembre 2010 à 21:22 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 5 de 8 · 3 940 affichages · Partager Nous sommes pas contre changer de pays.. Mais le mexique, on adore.. On a eu bcp de mauvais commentaire sur la république... (sécurité ??) Nous aimerions p-t aussi aller dans un peu moins connu comme aruba, etc... Avez vous des hotels à nous conseiller :) | | | À: EAvoine · 9 septembre 2010 à 7:58 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 6 de 8 · 3 934 affichages · Partager On a eu bcp de mauvais commentaire sur la république... (sécurité ??)
Quoi, beaucoup de mauvais commentaires pour la république dominicaine ? 
Ah c'est une nouveauté çà ! Le mieux à faire serais dans ce cas là d'aller voir par vous mêmes dans la partie du forum destinéa aux hotels en tout inclu en république dominicaine, vous verrez que c'est faux. Vous y trouverez aussi beaucoup de vos compatriotes québecois fidèles de la république dominicaine qui pourront eux aussi vous en dire plus si vous le voulez ! | | | À: Thierryb7501 · 16 septembre 2010 à 2:41 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 7 de 8 · 3 918 affichages · Partager Merci Thierry pour tes réponses, ceci est très appréciée.. Deux de nos amis se sont faites attaqué en république lorsqu'il était en visite... La republique pourrait surement nous offrir une belle semaine.. J'aime bien les hotel " Gran bahia" Hotel grand bahia punta cana et similaire à celui que j'ai eu a riviera maya... Je réussirai surement a trouver mon bonheur.. | | | À: EAvoine · 16 septembre 2010 à 15:59 Re: Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles? Message 8 de 8 · 3 917 affichages · Partager Bonjour à vous EAvoine !
Pour la république dominicaine c'est comme partout, il faut juste faire un peu attention à ce qu'on fait ! C'est sûr que les gens qui se premènent dans des coins un peu isolé en portant plein de bijoux sur eux il y a toujours une part de risque, mais chez nous aussi il peux y avoir des risques ! 
En tout cas je confirme, les hotels de la chaine Gran Bahia sont en effet généralement très bien, tout comme les hotels de la chaine Iberostar. 
Bonne chance dans vos recherches ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |