| Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Briquecassy · 8 août 2008 à 1:32 5 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | 8 août 2008 à 1:32 Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Message 1 de 5 · 1 714 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 4 jeunes filles de 18 à 19 ans qui aimerait partir en vacances pour début janvier 2009, nous aimerions avoir une place ou le soleil est chaud et présent, qu'on peut faire la fête et que les prix sont abordables. Merc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Briquecassy · 9 août 2008 à 20:33 Re: Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Message 2 de 5 · 1 685 affichages · Partager Salut, je peux vous conseiller la martinique, le climat devrait vous convenir de plus la periode que vous avez choisis de parir propose des tarifs interessants. Vous pouvez toujours vous renseigner, j'espère vous avoir donné une idée de voyage.A bientot | | | À: Yugen · 11 août 2008 à 4:28 Re: Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Message 3 de 5 · 1 673 affichages · Partager Merci Yugen !
Aurais-tu une hôtel en particulier à me proposer où tu es déjà allé peu-être???? | | | À: Briquecassy · 11 août 2008 à 12:28 Re: Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Message 4 de 5 · 1 670 affichages · Partager Malheuresement non briquecassy je ne suis jamais allée dans un hotel la bas donc je ne serais pas en mesure de te conseiller mais tu peux toujours aller sur ce site très interessant qui te propose des prix d'hotels abordables: hotels.zananas-martinique.com Si tu as une autre question n'hésite pas! | | | À: Briquecassy · 13 août 2008 à 11:32 Re: Voyage tout-inclus de quatre jeunes filles de 18-19 ans au début janvier (destination soleil) Message 5 de 5 · 1 660 affichages · Partager Bonjour
Pas loin de la Martinique des amis ont un gite sympa, voilà leur site www.lacreolina.com/index.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |