| Destination soleil pour lune de miel à Noël? S3nqul · 13 septembre 2010 à 0:34 3 messages · 2 participants · 2 014 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 0:34 Destination soleil pour lune de miel à Noël? Message 1 de 3 · 2 013 affichages · Partager Bonjour,
Je me mari à noël et on veux aller en lune de miel dans un pays ou il fera chaud et on aura la mer, par contre ca ne doit pas etre des gros prix : ( Je pensais à l' Egypte, les iles Canaries, etc mais je ne sais pas du tout le climat fin décembre dans ces pays ! C'est le problem. Un conseil ? | | | À: S3nqul · 13 septembre 2010 à 21:33 Re: Destination soleil pour lune de miel à Noël? Message 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager Pas géniales les températures en Egypte, aux Canaries.. Il te faudra aller plus loin
Si tu pars pour les fêtes saches que tu vas dépenser de 2 à 5 fois plus cher (voir plus) qu' à une autre période
Regardez sur le Sénégal, République Dominicaine, Mexique Thailande à Maurice c' est encore plus cher | | | À: Colysee · 13 septembre 2010 à 22:32 Re: Destination soleil pour lune de miel à Noël? Message 3 de 3 · 1 976 affichages · Partager Merci colysee, j'ai un peu chercher sur le forum la nuit et comme tu le dit c'est pas top en hiver et ainsi que les prix : ( Pouvez vous me conseiller quand y alé (entre janvier - avril) ? Et plutôt dans quel pays pour un tarif abordable (pr 2 personnes séjour de 4 à 6jrs pas + de 1500€/2000€)
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |