Nathelly · 15 avril 2009 à 10:41 · 3 participants · 1 116 affichages
J'aimerais partir deux semaines mi- Juillet et m'envoler loin de l'Europe et ailleurs qu'au Maghreb car je l'ai déjà pas mal exploré. Quelles destinations me garantiraient un temps de plage? J'aimerais aussi une destination avec des endroits intéressants...
Voilà, ma compagne et moi pouvons partir du 15 au 23 décembre et avons décidé de vouloir partir au soleil. Mais, moi qui pensait que le lieux aurai été d'une banalité à trouver je me rends compte que non. En effet, nous n'avons encore rien réservé et...
Yann66500 · 11 septembre 2012 à 21:58 · 2 participants · 2 383 affichages
Je vais vous poser une colle si vous pouvez m'aider je serai au anges! Voila, je veux partir entre le 20 Février et 10 Mars, j'ai un budget grand max de 9000 euros pour deux, je cherche une destination peu importe ou je peux combiné Culture et plage...
S3nqul · 13 septembre 2010 à 0:34 · 2 participants · 2 013 affichages
Je me mari à noël et on veux aller en lune de miel dans un pays ou il fera chaud et on aura la mer, par contre ca ne doit pas etre des gros prix: (Je pensais à l'Egypte, les iles Canaries, etc mais je ne sais pas du tout le climat fin décembre dans ces...
Frisée · 25 avril 2010 à 15:34 · 2 participants · 3 178 affichages
Après avoir fait un peu de recherche...je m'aperçois qu'il y a beaucoup de destinations qui n'ont pas un climat idéal (chaleur et pas de pluie) au mois d'août. Je me tourne donc à vous, chers globetrotters, à m'aider à choisir une destination. Je cherche...