Bonjour "Edurugby" !
Pour l'automne, si vous voulez être dépaysés sans partir trop loin, je vous conseille le
Maroc. L'ensoleillement y est en moyenne toute l'année de 8 heures par jour. L'automne est très doux, la nature y est encore colorée et les fortes chaleurs sont déjà loin : c'est une très bonne saison pour les circuits, ou les visites. Je vous recommande
Marrakech, que j'adore ! Mais la côte est aussi très agréable à cette période et vous pouvez vous baigner sans problème à
Agadir, par exemple. Un seul bémol : le mois de novembre peut connaître des journées de fortes pluies qui rendent les pistes boueuses.
Sinon, des amis à moi partent systématiquement à l'automne en
Egypte : les températures y sont plus supportables qu'en été, apparemment.
J'espère avoir un peu éclairée votre lanterne !