|  |  |
 | | | | | Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Filsbarek · 27 mars 2008 à 23:51 53 messages · 20 participants · 8 836 affichages | | | | À: Nemo1001 · 31 mars 2008 à 23:24 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager NEMO1001 salut j'en conviens...on peut vivre en FRANCE avec le smic... mais avec 300 EUROS FORTS....convertis...en monnaie locale....on peut vivre correctement...en milieu rural... en dehors des zones à forte concentration urbaine ou on vivote.... njm | | | À: Nejmeddine · 31 mars 2008 à 23:29 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 605 affichages · Partager bonsoir,
oui on peut vivre reclus a la campagne mais la c'est un choix plutot pour fuire la "civilisation"
le jeune veut jouer au poker en ligne et pense pouvoir gagner au moins cela chaque mois 
Donc cela necessite d'avoir une bonne connexion internet  à moins de le faire par parabole et l'electricité en pedalant 
A la robinson crusoë
cé pas mal quand meme de vivre comme ca | | | À: Michelmaceio · 31 mars 2008 à 23:31 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 604 affichages · Partager avec 300 euros par mois (je rigole d'avance) ou que tu aille de part ce monde tu ne pourra y vivre avec 300 euros, deja a cuba tu n'aura pas acces aux choses que les cubains obtiennent, qq un plus haut disait le laos, loue une maison, nourri toi et on verra, un french avec 30 euros sera sdf ds un de ces pays !!!!!!! et je connait tres bien le laos, cuba etc... pour y avoir travaillé, ne reve pas, tu ne peux pas t habituer a un pays ou certains pays sans un certain conmfort, question de securité aussi!!!!!!!!!
Bonsoir,
pourquoi tant d'aigreur à mon encontre ?
Ne te serais-tu pas tromper de pseudo ?
Attention au Chuchen ou à la Blanche Hermine mon ami 
Kenavo. | | | À: Nemo1001 · 31 mars 2008 à 23:39 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager NEMO1001 vivoter en s'installant dans les grands centres urbains...gagner au poker pour vivre par la suite... ou bien choisir une residence retireé à 40km avec 300 EUROS.. y.vivre paisiblement...et s'adonner au jeu de poker selon un timing precis....en ville....c'est un art de concilier les choses, de s'adapter... njm | | | À: Nejmeddine · 31 mars 2008 à 23:56 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager Ce qui est certain, c'est que pour le moment avec son histoire à 300 balles il arrive à faire tourner le compteur de VF 
Je serais lui (comme d'autres par ailleurs, je demanderais un pourcentage sur le nombre de caractères)
On aurait une Webcam, on le verait bidonner sur sa chaise et content de son topic 
Merci à lui de me faire rire. | | | À: Tatra · 1 avril 2008 à 1:49 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager On peut louer un appartement sans travailler dans un pays, tout de même....
Bonjour,
Pas de problèmes en Suisse, nous avons quelques références africaines, saoudiennes, russes et autres, qui ne vous démentiraient pas. 
Danielle | | | À: Filsbarek · 15 mai 2008 à 16:05 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 503 affichages · Partager Bonjour, cuba c assez cher pr se loger dc avc 300 euro par mois je pense ke ce n'est pas possible. Par contre je te conseille madagascar c un super pays, magnifiques les gens sont géniaux. Et je pense ke tu peu vivre avc 10euros par jours. ms bon c risquer il ne faut pas d'imprévu! bonne journée. | | | À: Filsbarek · 17 mai 2008 à 12:01 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 484 affichages · Partager D'une manière générale, les pays que vous citez en Asie n'accordent des visas de longue durée qu'aux personnes pouvant justifier de revenus miniums bien plus important que trois cent euros par mois. La question du visa est donc un préalable à toutes les autres... | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2008 à 12:53 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager Mais, si le poker n'est pas un jeu de hasard et si tu vis de cette addiction, pourquoi 300 euros comme target ??? Le joueur, surtout celui qui est plus fort que la chance, ne se soucie pas d'un gain de 300 euros par mois me trompe-je ???
Quoiqu'il en soit, bonne chance dans tes recherches mais gaffe à l'utopie qui brise parfois lourdement les rêves les plus audacieux. Soit donc prudent mais n'arrête pas ta démarche d'aventure car l'imaginer, c'est déjà voyager. | | | À: Danup · 17 mai 2008 à 20:01 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager 300 euro c un minimum ki é assez facile a atteindre.
apres si je gagne plus c ke du benef.
pour info je decolle pour bali en juin | | | À: Filsbarek · 17 mars 2013 à 1:23 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager Bonjour a tous
je viens vous apporter des nouvelles fraiches, 5 ans après, je suis toujours a bali !! Je suis marie a une indonésienne et j'ai une petite fille de 15 mois J'ai arrêté le poker, ça a fini par mal tourner mais j'ai su rebondir. J'ai monte ma propre boite et pour l'instant tout va bien. | | | À: Filsbarek · 17 mars 2013 à 4:36 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Beau parcours  . Félicitations! Nous on vit en Thailande avec 400 par mois (sans loyer) à 3 et le rythme de vie est mieux que celui que l'on pouvait avoir en France avec 2000-2500 (sortie, resto,...). Par contre on ne vit pas à Pattaya ou Phuket...et on espere bien vivre avec plus par la suite | | | À: Vel74 · 17 mars 2013 à 7:19 Re: Destination pour vivre avec un budget de trois-cent euros par mois? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Le Mexique et la je parle d'une grande ville comme Mexico ou Cancun.
J'ai vécu une année la-bas, j'avais un budget de 8000 pesos par mois (650$ canadiens).
J'avais une chambre dans une maison que je louais a 2000 pesos, puis la bouffe et mes sorties par mois ca revenait a 3000 pesos. Je vivais bien au Mexique avec 5000 pesos. N'écoute pas les gens qui te disent qu'avec 300 euros tu DOIS vivre comme les gens pauvres du pays, c'est totalement faux.
Pour pouvoir vivre avec 300 euros, tu dois regarder les prix et chercher. Ne te prends pas un appartement seul, alors que tu peux vivre avec une famille pour beaucouop moins cher. De plus, en vivant avec une famille, tu vas connaitre la culture du pays un peu plus, ainsi que te faire inviter à bouffer une fois de temps en temps.
300 euros par mois au Mexique c'est faisable. La nourriture ne coute RIEN, le transport est TRÈS ABORDABLE, et il y a énormément de tianguis (magasins dans la rue) qui t'offrent des vetements pas cher, il y en a meme qui t'offre des vetements usagés.
Le Mexique est très abordable! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |