|  |  |
 | | | | | La destination de vos rêves......... Lafleur · 12 juin 2004 à 19:00 19 messages · 12 participants · 3 464 affichages | | | | 12 juin 2004 à 19:00 · Modifié le 12 juin 2004 à 19:27 La destination de vos rêves......... Message 1 de 19 · 3 392 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Est ce que ça vous dirait de rajouter dans votre signature la destination de vos rêves? Juste pour que l'on sache où vous rêvez d'habiter!
Alan et moi venons de le rajouter dans notre signature, alors ça vous tente?
Bisous Alan et Telma | | | À: Lafleur · 12 juin 2004 à 19:59 Re: La destination de vos rêves......... Message 2 de 19 · 3 378 affichages · Partager Hello, oula un post ou tu signe Telma !!!!!
C'est fait pour moi c'est pas forcement un endroit paradisiaque pour beaucoup de monde, mais pour moi c'est le bout du monde et la ou je me sent bien...
Grosse biz a vous deux...
Philo
PS: tu relance quand la discution sur un monde meilleur ? | | | À: Philobate · 12 juin 2004 à 20:03 Re: La destination de vos rêves......... Message 3 de 19 · 3 374 affichages · Partager Tu veux que je relance la discussion sur "on peut sauver le monde"? ouais faut que je la relance ba je le ferai ce soir!!
Bisous 
P.S. ta destination est chouette!!! | | | À: Lafleur · 12 juin 2004 à 20:10 Re: La destination de vos rêves......... Message 4 de 19 · 3 371 affichages · Partager La tienne te ressemble telement !!!!!!
Mince j'ai toujours pas vue celle de Alan, pour la discutiion sa pourrait être bien...
J'espère que beaucoup de monde le ferront !!
Philo | | | À: Lafleur · 12 juin 2004 à 20:28 Re: La destination de vos rêves......... Message 5 de 19 · 3 366 affichages · Partager ... il y a d'un côté toutes les destinations dont j'ai envie : je crois encore que je pourrai un jour faire leur connaissance...
mais aucune ne vaudra jamais le pays où le temps s'est arrêté... | | | À: Lafleur · 13 juin 2004 à 11:03 Re: La destination de vos rêves......... Message 6 de 19 · 3 343 affichages · Partager ....pas de destination en particulier sinon celle qui me permet de m'évader entre 2 voyages: le Vf...le partage du monde en un clin d'oeil, accompagné de voyageurs sympathiques....
| | | À: Yann · 13 juin 2004 à 11:06 Re: La destination de vos rêves......... Message 7 de 19 · 3 342 affichages · Partager J'aime bien cette destination aussi!!!! | | | À: Lafleur · 13 juin 2004 à 14:27 Re: La destination de vos rêves......... Message 8 de 19 · 3 327 affichages · Partager Et bien Petite Lafleur, là tu me sidères !!!
Pas de message d'Alan pour en découvrir sa signature !!!
J'espère que tu n'es pas en train de t'enfermer dans tes rêves... tu me laisses perplexe avec ce nouveau post !!!
Est-ce une nouvelle forme d'humour... j'ose espérer !!!
bisous à toi Petite Lafleur !!! | | | À: Lotusbleue · 13 juin 2004 à 19:13 Re: La destination de vos rêves......... Message 9 de 19 · 3 309 affichages · Partager Oui c'est de l'humour! Faut pas voir le mal partout! C'est juste une idée qui nous est venue de demander aux gens quelle était leur déstination.
Alors s'il vous plait du calme et arrêter de croire des choses qui ne sont même pas écrites 
Bisous | | | À: Lafleur · 13 juin 2004 à 19:22 Re: La destination de vos rêves......... Message 10 de 19 · 3 304 affichages · Partager Partout!! Même la ZI de Vitrolles en pleine chaleur un dimanche 15 aout!! Même Mars, même Imladris, Mos Eisley et la Conté qui sont vraiment loin d'ici (a long time ago, in a far far away galaxy... ou au tiers age)!! Tous les cieux, toutes les mers, toutes les terres, toutes les montagnes, toutes les villes, tous les fleuves, toutes les forêts, toutes les planètes, tous les volcans, et plus encore.
Comme disait Vissotski, célèbre chanteur (et poète) russe:
Lucze gor mogut bit' tol'ko gory / Na katorix ieshio nie bywal
En français: Les meilleures montagnes sont celles / Sur lesquelles on n'a pas encore été | | | À: Lafleur · 14 juin 2004 à 9:17 Re: La destination de vos rêves......... Message 11 de 19 · 3 262 affichages · Partager De la ligne bleue des Vosges au Kamtchatka... Et surtout tout ce qu'il y a entre 
Beub | | | À: Maitairoa · 18 juillet 2004 à 20:52 Re: La destination de vos rêves......... Message 12 de 19 · 3 168 affichages · Partager Une destination en particulier... (la même que toi, j'crois;))
"Au soleil redouté Et s'il n'y a pas d'hiver Cela n'est pas l'été La pluie est traversière Elle bat de grain en grain Quelques vieux chevaux blancs Qui fredonnent Gauguin Et par manque de brise Le temps s'immobilise Aux Marquises"....
Sur l'île d'Hiva Oa plus exactement... Juste pour rêver... Et puis sous l'eau bien sur, Yann s'en sera douté tout de suite :) Mais il y en a tellement des destinations de rêves... | | | À: Parvat · 19 juillet 2004 à 8:43 Re: La destination de vos rêves......... Message 13 de 19 · 3 151 affichages · Partager ESSAOUIRA, sur la côte atlantique du Maroc, ancienne Mogador...
Murailles blanches qui se reflètent dans les eaux océaniques, petit port de pêche animé aux barques multicolores, ruelles étroites où ne roule aucune voiture, riads blottis sous les palmiers de leur cour intérieure, petits cafés, échoppes d'artisans, ateliers de peintures, brocanteurs, libraires, pâtisseries exquises, légumes et fruits à profusion sur les charettes des cultivateurs...
Et la grande esplanade longeant l'océan frangé d'écume qui bat sous le vent du large... | | | À: Fabricia · 19 juillet 2004 à 15:15 Re: La destination de vos rêves......... Message 14 de 19 · 3 144 affichages · Partager Destinations de mes reves, mais que je compte bien atteindre avant mes 33 ans :
Ethyopie et Erythree
Lybie
Groenland
(et personne en parle jamais sur ce forum, je suis decue...) | | | À: Titania · 19 juillet 2004 à 15:30 · Modifié le 19 juil. 2004 à 15:53 Re: La destination de vos rêves......... Message 15 de 19 · 3 141 affichages · Partager Groenland
(et personne en parle jamais sur ce forum, je suis decue...)
Alors parles en!! Allez on t'écoute! Si personne ne parle de quelque chose qui te passionne tu es ici pour pouvoir en parler 
@+ | | | À: Titania · 19 juillet 2004 à 16:03 Re: La destination de vos rêves......... Message 16 de 19 · 3 135 affichages · Partager Ethyopie et Erythree........ ah.... mais c'est la même, allez je t'enmène...... 
Mongolie pour les grands espaces et en prendre plein les yeux de cette nature sauvage et dormir sous la yourte, j'en ai rêvé longtemps, je ne l'espérais plus mais j'en rêve de nouveau....... se réveiller le matin par grand froid et s'asseoir au bord du feu enrouler dans une couverture, aprés avoir passé la nuit à écouter les loups hurler, et se raconter ses frayeurs en buvant un thé bouillant..... le rêve... 
Zanskar...... pour m'enfermer tout un hiver bloqué par la neige et n'avoir de contact qu'avec la population et ne plus penser à rien.......
Centrafrique ....... pour surprendre dans ses clairières en pleine forêt les gorilles et les éléphants venus là pour faire le plein de sel...... loin de tout et sentir les poils se hérisser sur les bras lorsque ceux ci humeront le vent à la recherche de cette odeur inconnue pour eux, et qui est celle de l'homme......
Ennedi ..... au Tchad pour partager la vie de quelques uns des derniers nomades du sahara au bord des guelts qui abritent les derniers crocodiles du désert.......
Et....... bien plus encore...... | | | À: Lafleur · 20 juillet 2004 à 18:39 Re: La destination de vos rêves......... Message 17 de 19 · 3 105 affichages · Partager Tu sais petite Lafleur, concernant le Groenland j'ai ecrit quelques lignes (rubrique AmNord), surtout pour demander des infos mais aussi pour transmettre en quelques lignes ma fascination pour ce territoire si rude et (pour moi) emouvant (il y a deja quelques mois). Ce n'est pas une destination difficile, c'est juste tres tres cher !!! Mais mon attirance pour ce territoire, comme pour la Lybie, decoule surtout de mon histoire familiale. Quant a Erythree et Ethiopie, plus le temps passe et plus ces deux pays m'attirent, j'irai, c'est certain, meme si ca peut paraitre une folie a l'heure actuelle. Je te conseille, a amener en vances (tu es deja partie au Portugal ?) le tres tres beau livre de Jean-Christophe Ruffin "Asmara ou les causes perdues" (dans une edition ulterieure titre "Les causes perdue") que tu trouves aussi en poche chez Folio, je crois que l'Erythree parle un peu plus au coeur de ceux qui lisent ce livre, fresque somptueuse, d'une erudition jubilatoire et d'une malice tres rafraichissante.
 Cristina | | | À: Titania · 20 juillet 2004 à 19:01 Re: La destination de vos rêves......... Message 18 de 19 · 3 100 affichages · Partager Merci pour tes conseils de lecture, si j'ai le temps j'irai regarder mais sinon je remet ça à la rentrée car je pars jeudi! Plus que deux jours à attendre!!!
Bisous et à bientôt | | | À: Titania · 20 juillet 2004 à 20:30 Re: La destination de vos rêves......... Message 19 de 19 · 3 091 affichages · Partager Pour moi c'est toujours la prochaîne, le plaisir du voyage, comme Beub tout ce qui se trouve entre devant et derrière  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |