peux t-on facilement rejoindre ces iles de koh samui ? car notre hotel est la bas.
Pour ma part, pour avoir fait les 3 îles (dont Koh Samui), j'irais directement m'installer à Koh tao, Les belles plages pour profiter d'un voyage de noce, c'est plutôt là-bas
Si vous voulez faire du shopping dans quelques magasins, c'est plutôt Koh Samui.
ça depend de ce que vous recherchez.
Si vous voulez voir quelques sites touristiques, toujours koh Samui¨
Plages et Snorkeling, koh Tao sans hesiter.Vous pouvez même nager parmis les requins (pointes noires, petits et inofensifs)
Venir de koh Samui à KOh Tao se fait souvent sur des gros bateaux rapides mais surpeuplés, pas trés agréable.en plus c'est vite 3 heures de perdu A/R dans la journée.
De l'autre côté, il vaut mieux être basé à Koh phi phi et faire les îles autour.
Ko phi phi a beaucoup de restaurants et de petites boutiques de vêtement, souvenir, CD/DVD etc....Il n'y a pas de voitures sur koh phi phi, ni de routes d'ailleurs.
N'hesitez pas à prendre des speedboats (un peu plus chers, mais plus confortables, et surtout plus sures en cas de mer demontée)
Je vous conseille "Longbeach" à koh phi phi qui est la plage qui fait face à phi phi leh, l'île que l'on peut voir dans le film "the beach".
Si vous allez à Ko phi phi, allez au view point, pas trés long et qui offre un point de vue magnifique.
Si vous avez du Choping à faire à
Bangkok à l'arrivée où au départ de votre voyage (et si vous avez le temps)
Faîtes vous conduire au MBK (par un Taxi meter, en demandant "meter", ils ne le mette pas forcement, les tuk tuk contrairement à ce qu'on pourrait croire sont beaucoup plus chers).Il y a tout à des prix defiant toutes concurences (et beaucoup d'imitations

)
Un petit reportage que j'ai fait en 2007, on peut y voir Pee pee Island à partir de la page 11
www.photos-entre-amis.com/...-2007-t3208-150.html