| Voyage de noces en juillet: destination avec bungalow sur polotis? DrCoco · 26 mai 2009 à 13:58 3 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 26 mai 2009 à 13:58 Voyage de noces en juillet: destination avec bungalow sur polotis? Message 1 de 3 · 1 271 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!!! on voudrais partir en voyage de noces vers le 15juillet. Au début on voulais partir aux iles maldives mais on nous as dit que ce n'était pas la bonne période (trop de pluie). On cherche quelque chose de paradisiaque plage turquoise sable blanc ma femme voudrais un bungalow sur pilotis pour un budget qui ne dépasse pas les 4000 euros par personne...Merci de m'aider a choisir le bon endroit pour cette période | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DrCoco · 28 mai 2009 à 16:50 Re: Voyage de noces en juillet: destination avec bungalow sur polotis? Message 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager je crois que ça va être plus simple si tu repousses un peu - pour autant que ce soit faisable - ton voyage de noce.
l'été, c'est sympa en Europe ! la Crète a de très belles plages, mais je ne crois pas que ce soit exactement ce que tu recherches. | | | À: FDB · 28 mai 2009 à 19:55 Re: Voyage de noces en juillet: destination avec bungalow sur polotis? Message 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager En fait on ne voudrais décaler notre voyage de noces que si c'est vraiment nécéssaire!!! En lisant les post sur ce forum j'ai cru comprendre que meme s'il ya de la pluie ce ne sont que des averses de quelque minutes je voulais etre sur que ça ne gache pas le voyage...Ma femme tient tellement à aller aux Maldives et en plus juste aprés le mariage. Quand à l'europe je trouve que c'est trop prés Je préfére partir loin trés loin...!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |