|  |  |
 | | | | | Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Leuleuleuleu · 19 mai 2008 à 17:25 8 messages · 8 participants · 4 756 affichages | | | | 19 mai 2008 à 17:25 Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 1 de 8 · 4 678 affichages · Partager bonjour
je projette de faire un voyage a vélo a ces dates seule, j aimerai que vous m'aidiez au choix de la destination merci d'avance karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leuleuleuleu · 19 mai 2008 à 19:45 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 2 de 8 · 4 612 affichages · Partager hello,
ben à ces dates là, tu as l'Europe, les USA, le Canada, la Russie, etc... si tu aimes le froid 
sinon, tu peux aller en Thailande, Laos, Viet Nam, Cambodge, Indonésie, Australie et Nouvelle Zélande, Amérique du Sud, Afrique, etc... Ca te laisse un peu de choix quand même 
Pour 3 mois, un tour en Thailande avec passage dans un ou plusieurs des pays frontaliers ça peut être super sympa ! (c'est d'ailleurs ce que je vais faire  ). | | | À: Remy40 · 20 mai 2008 à 14:55 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 3 de 8 · 4 560 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Le sud-est asiatique après la mousson et avant les fortes chaleurs, c'est la période idéale. | | | À: Saramaca · 20 mai 2008 à 19:07 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 4 de 8 · 4 544 affichages · Partager Et après les tremblements de terre, les tornades et les tempêtes. | | | À: Leuleuleuleu · 20 mai 2008 à 22:22 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 5 de 8 · 4 531 affichages · Partager Amérique du Sud... Equateur... Pérou... Bolivie... c'est la meilleure période de l'année... Chaud et relativement sec... mais pas de trop.
Mais au fait, quelle est la durée de ton voyage ? | | | À: Cyclocosmos · 20 mai 2008 à 22:33 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 6 de 8 · 4 518 affichages · Partager salut ! je viens de consulter votre site sur la traversée de l' Amerique du Sud......compliments en tout cas ! c'est vrai que revenir à la realité de la vie quotidienne reste aussi un nouveau défi à accepter..!  .....bravo | | | À: Leuleuleuleu · 21 mai 2008 à 10:39 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 7 de 8 · 4 492 affichages · Partager Et pourquoi pas le Maroc, la Mauritanie puis le Sénégal. En trois mois c'est super, de plus il ne fait moins chaud à ces dates et le ramadam est terminé puisque cette année je pense qu'il a lieu en septembre. cyclo78 | | | À: Leuleuleuleu · 21 mai 2008 à 12:15 Re: Destination pour voyager à vélo en octobre, novembre et décembre? Message 8 de 8 · 4 477 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne, je pars à Hawaii en octobre.
Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |