|  |  |
 | | | | | Destination pour un week-end en Issan? Gotcha5832 · 24 juin 2012 à 17:56 19 messages · 8 participants · 1 989 affichages | | | | 24 juin 2012 à 17:56 Destination pour un week-end en Issan? Message 1 de 19 · 1 936 affichages · Partager Salut a tous, Je pensais aller en w-e en isaan par avion a partir de bangkok et j'hesite sur la destination, que me conseilleriez vous? Udon, ubon, nakhom phanom,
Merci | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 4:38 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 2 de 19 · 1 910 affichages · Partager aprs quelque recherche je pense: vendredi matin vol BKK == >UDON, location de voiture et direction nong khai, nakon phanom mukdahansamedi mukdahan, yasothon, roi et khon kaen dimanche khon kaen == > chiang khanlundi chiang khan ==> Udon mardi vol retour
Vous en penser quoi? | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 4:47 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 3 de 19 · 1 906 affichages · Partager Salut,
Une idée de la période pourrait modifier nos conseils (par exemple mi-novembre il ne faudrait pas rater le festival des éléphants de Surin)
Après ça dépends vraiment de ce qui t’intéresse !
je connais assez mal L'Issan mais si tu aimes les temples de style Khmers, tu peux aller à Nakhon Ratchasima pour aller voir Phimai puis à Buri ram.
La région de Udon Thani/ Nong Khai a aussi pas mal d'attrait. Contact Tokara qui vit là-bas !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 25 juin 2012 à 4:49 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 4 de 19 · 1 905 affichages · Partager Pardon. La période c'est cette semaine. | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 5:47 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 5 de 19 · 1 896 affichages · Partager Pardon. La période c'est cette semaine.
Sawadee krap
Un W-End, c’est court, et l’Issan, c’est grand
Je dirais, arrivée à Udon-Thani et direction Nong Khaï (mini bus à partir de l’aéroport) très riche en sites divers
Ou,
La route 211 qui longe le Mekong de Nong Khaï à Chiang Khan (location de véhicule indispensable)
Regarde sur mon blog les 2 libellés : « Nong-Khaï » et « Route 211 » pas mal de choses a voir, photos, vidéos et qq conseils pratiques | | | À: Obeoandpai · 25 juin 2012 à 6:00 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 6 de 19 · 1 891 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Comme je le disais je prévoie de louer un voiture, et c'est un long week-end puisque je prévoie d'arriver vendredi 9H matin, et départ mardi 8H | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 7:29 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 7 de 19 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Sacha,
vendredi matin vol BKK == >UDON, location de voiture et direction nong khai, nakon phanom mukdahan samedi mukdahan, yasothon, roi et khon kaen dimanche khon kaen == > chiang khanlundi chiang khan ==> Udon
Vous en penser quoi?
Tout simplement que c'est de la folie 
J'ai bien pris note que tu allais louer un véhicule... mais même avec un moyen de transport privé... ce circuit est bien trop ambitieux.
A mon avis contente toi de faire une boucle Udon- Nong Khai- Chiang Khan-Loei-Udon... concentre tes recherches sur ces belles provinces... les paysages font parties des plus beaux d' I-san... plein de choses a voir... le blog très fourni du membre Tokara en atteste !!! | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 7:52 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 8 de 19 · 1 863 affichages · Partager nakon phanom, mukdahan, yasothon, roi-et, khon kaen
Kemai t'a bien repondu, garde le secteur en citation pour un prochain WE avec Kemai (qui connait bien le coin) on peut te meubler çà sans probleme | | | À: Obeoandpai · 25 juin 2012 à 8:32 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 9 de 19 · 1 848 affichages · Partager Merci a vous pour votre réponse.
Je vais voir cela sachant que vu le temps les activités extérieurs peuvent être compromise, du coup rouler et voir du paysage est pas génant, et que conduire pende 4-5-6heures pas jour me dérange pas. Enfin, comme c'est l'anniversaire de ma douce, je pensais l'invité le samedi soir www.supannigahome.com/ dans ce hotel à khon kaen. Du coup vous veriez quoi comme trip? | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 10:21 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 10 de 19 · 1 829 affichages · Partager This Account Has Been Suspended
Ton lien est mort | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 12:17 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 12 de 19 · 1 754 affichages · Partager Comme conseillé par autre VF :
Remonter le Mekong depuis Nong Khai et redescendre sur Loei puis Khon Kaen
ou : aller à Phimai pres de Korat
Ou : region de Khong Jiam à l'est D'UBON.
La route Khon Kaen-Roiet -Ubon n'est pas vraiment interessante, paysages monotones. | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 12:28 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 13 de 19 · 1 746 affichages · Partager Se taper 10000km, pour mettre son pied en Isaan; autant aller au Larzac, des contrées à mourir d'ennui... | | | À: Sangsue · 25 juin 2012 à 12:45 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 14 de 19 · 1 739 affichages · Partager et des hotels sympa, original, un peu haute gamme? a recommander dans ce coin? | | | À: Gotcha5832 · 25 juin 2012 à 13:38 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 15 de 19 · 1 729 affichages · Partager Si je devais partir en week end, dena le Nord Est de la Thaïlande, j'opterais pour Phanom Rung car ce site est grandiose et peut compléter une visite de Phimai.Pour une destination un peu moins culturelle, j'ai un petit faible pour Khorat.....Je trouve quelque peu dommage de ne pouvoir que consacrer 3 ou 4 jours à cette région.Avec un peu plus de temps, la région de Ubon est aussi très intéressante avec la proximité du Laos qui permet de découvrir une atmosphère surannée mais tellement agréable au delà du Mékong. | | | À: Gotcha5832 · 28 juin 2012 à 5:54 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 17 de 19 · 1 645 affichages · Partager connaissez une bonne agence, et fiable agence de location de voiture? | | | À: Gotcha5832 · 28 juin 2012 à 11:35 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 18 de 19 · 1 622 affichages · Partager salut!je te conseil la bourgade de that-phanom, sur les bords du mekong, vraiment trankil et paisible, a 3h de route d, udon thani d, ou tu peu louer une voiture trankill.that-phanom se situe dans la province de nakhon-phanom, a 50km de cette meme ville avec le fameux venere "wat phra that phanom" escale a ne pas manquer..... | | | À: Jouki · 28 juin 2012 à 12:25 Re: Destination pour un week-end en Issan? Message 19 de 19 · 1 606 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |