| Destinations pour hippies dans le monde? Zamanosh · 10 avril 2008 à 1:15 · Une photo 26 messages · 16 participants · 5 976 affichages | | | | À: CatherineGil · 11 avril 2008 à 11:47 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager ça veut dire quoi en français ? Je plaisante, mais je ne suis pas sûr que ce soit la signification.
Interpelé par ta réaction, je me suis repenché sur la phrase " Quels sont (...) les endroits supérieurs de partie dans le monde ?". En retraduisant en anglais, ça donne : what are the top party places in the world ? Je traduirais donc par : quels sont les meilleurs endroits du monde pour faire la fête ? | | | À: Boumbastic · 11 avril 2008 à 11:50 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager M D rire... 
merci à tous pour votre humour çà fait du bien.... de se lâcher...
La vie est belle et les voyages aussi... | | | À: CatherineGil · 11 avril 2008 à 13:14 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Au fait, comment peux-tu affirmer que Zamanosh est indien ? Rien ne permet de le savoir à la lecture de son profil ou de ses 2 posts. | | | À: Lepiaf · 11 avril 2008 à 13:35 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Salut, Je pense que CatherineGil n'a pas compris que les effets néfastes de la fumette donnaient lieu a des phrases hallucinatoires!!!!   | | | À: Lepiaf · 11 avril 2008 à 14:54 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Au fait, comment peux-tu affirmer que Zamanosh est indien ? Rien ne permet de le savoir à la lecture de son profil ou de ses 2 posts.
Ce qui est flagrant à la lecture de ses 2 posts, c'est qu"il traduit de l'anglais en français, en utilisant certainement un logiciel de traduction... le preuve, son autre post : Pouvez-vous recommander un logement gentil et bon marché à Bangalore comme payer l'invité ?
Du coup je suis un peu morte de rire en imaginant ce qu'il va pouvoir comprendre des réponses que tous lui ont donné, une fois qu'il les aura passées à la moulinette de son traducteur ! | | | À: CyrilleG · 11 avril 2008 à 17:18 Re: Destinations pour hippies dans le monde? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Au fait, comment peux-tu affirmer que Zamanosh est indien ? Rien ne permet de le savoir à la lecture de son profil ou de ses 2 posts.
Ce qui est flagrant à la lecture de ses 2 posts, c'est qu"il traduit de l'anglais en français, en utilisant certainement un logiciel de traduction... le preuve, son autre post : Pouvez-vous recommander un logement gentil et bon marché à Bangalore comme payer l'invité ?
Du coup je suis un peu morte de rire en imaginant ce qu'il va pouvoir comprendre des réponses que tous lui ont donné, une fois qu'il les aura passées à la moulinette de son traducteur !
 , Voilà, voilà, c'est pour cette raison que j'ai pensé que c'était un Indien des Indes, mais si ça se trouve c'est un Huron Canadien qui se fait passer pour un Bengali (raison pour laquelle l'oiseau moquer pense qu'il parle une langue étrangère et le Québécois d'Antibes que j'ai fumé la moquette) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |