Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Josie29 · 6 octobre 2009 à 1:10 7 messages · 6 participants · 1 687 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 1:10 Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 1 de 7 · 1 687 affichages · Partager Bonjour, je désire faire un voyage de vélo à cuba... nous sommes 2 adultes et 4 adolescents... J'aimerais que le tout soit encadré de guide... avez vous des sugestions... | | | À: Josie29 · 6 octobre 2009 à 2:10 Re: Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 2 de 7 · 1 671 affichages · Partager Les personnes qui fréquentent ce forum sont plutôt orientées voyages à vélo par elle même, sans agences, guides ou autre. Suggestion : une recherche sur google.
Je sais que Vélo Québec organise ce genre de séjours. | | | À: Josie29 · 6 octobre 2009 à 2:42 Re: Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 3 de 7 · 1 662 affichages · Partager Bonjour Josie, Moi aussi ce genre de voyage m'intéresse. Il y a une agence qui en organise un à la fin de novembre à Trinidad, mais je n'ai pas lu de vraiment bons commentaires au sujet de l'hotel. Alors si vous avez d'autres suggestions... | | | À: Josie29 · 6 octobre 2009 à 8:02 Re: Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 4 de 7 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
Regardes Sprach craft ou holiday.... sites qui doivent proposer des circuits accompagnés.
A + | | | À: Josie29 · 7 octobre 2009 à 13:53 Re: Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 5 de 7 · 1 582 affichages · Partager Tu devrais conctacter l'association CUBALINDA, il organise à la carte des logements chez l'habitant et des circuits. Le responsable de l'asso est un super mec je pense qu'il t'aidera. Il sont domicilier en Dordogne. Je n'est plus l'adresse mail mais tu trouveras surement sur GOOGLE Bon voyage | | | À: Josie29 · 14 novembre 2009 à 19:00 Re: Deux adultes et quatre adolescents à vélo à Cuba: guide? Message 7 de 7 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, Josie29 !
Beau projet en vue. Quand prévoyez-vous aller là-bas ? J'ai découvert ce pays en vélo à deux reprises. D'ailleurs, avec mon ado, nous avons effectué dernièrement un voyage de coopération humanitaire et j'y retourne prochainement pour revoir nos amis cubains. Voir les informations que je vais transmettre à Péninsule et le partager avec les autres. D'ailleurs, j'ai mon ami avec qui j'ai parcouru Cuba qui me mentionnait dernièrement de son intérêt d'y retourner. Il est un jeune retraité. Malheureusement, il ne parle pas espagnol. Je pense à une autre connaissance qui sera là-bas pour plusieurs mois et qui est une adetpte de vélo et qui parle el cubano et qui m'indiquait un intérêt pour ce type de voyage. J'attends votre réponse et je vais vérifier auprès de ces gens.
À bientôt et Bon week-end !
¡ Viva el pueblo cubano !
jag39 @ la gaviota | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |